Comment faire un sanctuaire

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 13 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
Zelda Breath Of The Wild #139 Sanctuaire Kiyo’Uh
Vidéo: Zelda Breath Of The Wild #139 Sanctuaire Kiyo’Uh

Contenu

Les sanctuaires sont des monuments créés pour adorer un dieu, rappeler un être cher décédé ou honorer une personne inspirante. Bien que les sanctuaires traditionnels soient de nature religieuse, certains le font en l'honneur d'une célébrité préférée ou d'un animal de compagnie décédé. Avec un peu d’espace libre et des objets personnels, chacun peut construire un sanctuaire dont il se souviendra et exprimer son appréciation pour quelque chose ou une personne admirée.


Les instructions

Construire un sanctuaire d'inspiration ou de culte (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Mettez de côté un endroit spécial pour votre sanctuaire, par exemple une armoire vide, une étagère ou une étagère.Si vous souhaitez emmener le sanctuaire où que vous alliez, envisagez de le faire dans une boîte ou une boîte de conserve. Si quelque chose de spécial est arrivé quelque part et que vous voulez vous rappeler le moment, essayez de le construire sur place.

  2. Priez, faites des offrandes ou effectuez un rituel d'onction pour que le sanctuaire devienne un lieu sacré. Ignorez cette étape si vous construisez un sanctuaire séculaire ou si vous n'effectuez pas ces rituels dans vos pratiques spirituelles.

  3. Peignez le sanctuaire d'une couleur qui a un sens pour votre foi ou pour l'objet du culte.


  4. Placez dans le sanctuaire les objets qui vous inspirent ou vous rappellent le sujet. Les sanctuaires bouddhistes, par exemple, incluent une image ou une statue de Bouddha. Les catholiques peuvent inclure la croix et le chapelet. Les sanctuaires d'un être cher peuvent inclure des fleurs, des photos et des objets personnels. Un sanctuaire pour un écrivain ou un poète que vous admirez peut inclure un livre de son travail.

  5. Mettez des objets de culte et de méditation dans le sanctuaire si vous le souhaitez. Ils peuvent inclure des bougies, de l'encens, du chapelet et d'autres objets importants pour vos rituels spirituels.

  6. Disposez-les respectueusement de manière à ce que les plus importants soient plus élevés ou plus importants que les moins importants.