Graines d'herbe qui germent dans les sols rocheux

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Graines d'herbe qui germent dans les sols rocheux - Des Articles
Graines d'herbe qui germent dans les sols rocheux - Des Articles

Contenu

Les herbes sont des plantes de couverture appropriées pour plusieurs endroits. Bien que de nombreux types de semences de gazon nécessitent des sols riches et bien drainés, d’autres poussent bien dans des endroits secs et rocheux. Le sol rocheux a tendance à sécher rapidement après son arrosage, ce qui rend difficile la survie des herbes plus délicates. Si vous avez besoin de semences de graminées ou d'une autre couverture de sol, les meilleurs types de semences de graminées à planter dans les sols rocheux sont les variétés résistantes à la sécheresse.


Certaines variétés de gazon se développent sur les sols rocheux (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Rizière Indienne

L'herbe de riz indienne, également connue sous le nom de riz de colline, est originaire des régions situées entre les Dakotas et le Texas et atteint l'océan Pacifique occidental. Cette herbe pousse environ 60 cm de haut, formant des touffes denses sur les sols secs et sablonneux. Cette herbe fonctionne bien en cas d'érosion du sol et fournit une herbe adéquate pour l'alimentation du bétail et une herbe fourragère pour la vie à l'état sauvage. Pour la plantation à des fins de pâturage, plantez 2,7 kg de semences par 4000 m² de terrain.


Pour les pâturages, respectez la proportion de plantation (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Fétuque ovine

Cette herbe herbeuse fournit une pelouse appropriée pour les zones de sols sableux et rocheux. La fétuque ovine, ou fétuque ovine, peut résister à la sécheresse et à l'ombre. Bien qu’elle ait tendance à former des agglomérats et qu’elle soit mélangée à la graine de fétuque rouge, la couverture sera plus uniforme. Bien que l'herbe ressemblant à la fétuque ovine ne nécessite pas de coupe, il suffit de couper le haut, environ le tiers de la longueur de la feuille, pour obtenir un aspect uniforme. Laisser l'herbe mature semée aidera à combler les zones sans herbe, en fournissant une couverture plus épaisse.

En mélangeant des variétés de semences, vous obtenez une meilleure couverture (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Sand Dropseed

Cette graine pousse en touffes et est originaire d'Oregon et du sud de l'Idaho. Ses racines longues et épaisses pénètrent dans les roches et le sable, permettant ainsi la survie dans les zones à faible couche de sol. Cette herbe pousse entre 60 cm et 90 cm de hauteur, formant des tiges solides. Les nombreuses feuilles peuvent atteindre environ 30 cm de long, avec une largeur de 6 mm. Comme d'autres types d'herbes, cela peut se propager dans d'autres zones de la pelouse.


Ce type d'herbe peut se propager dans d'autres zones de la pelouse (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Little Bluestem (andropogon)

Originaire de nombreuses régions du centre des États-Unis, l'herbe Little Bluestem, ou andropogon, forme des touffes qui prennent une teinte rougeâtre à l'automne. Il atteint une hauteur moyenne comprise entre 60 et 90 cm, formant des agglomérats de graines molles sur le dessus des tiges. Il peut être planté dans un grand nombre de types de sol, y compris les sols rocheux et secs.

Cette herbe est résistante aux sols rocheux et secs (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)