Contenu
Quand quelqu'un parle de l'enregistrement du sifflet, il se réfère à une gamme vocale spécifique qui ne s'applique qu'aux femmes. Le frapper vous permettra d'augmenter votre gamme d'aigus et d'élargir la gamme de tons. Chez les hommes, il existe un enregistrement similaire appelé fausset. Le registre de sifflet varie en fonction de sa structure physique, mais pour la plupart des femmes, il commence au Si qui est deux espaces au-dessus de la clé de sol.
Étape 1
Tenez-vous droit ou asseyez-vous avec le dos droit et les épaules détendues. Relâchez toute tension dans votre cou, votre gorge, vos épaules et votre poitrine.
Étape 2
Respirez avec le diaphragme en le dilatant pour permettre à l'air de remplir vos poumons. Contrôlez votre flux d'air tout en chantant dans le registre du sifflet, soufflant lentement l'air dans vos poumons à l'aide du muscle du diaphragme.
Étape 3
Détendez vos lèvres, votre mâchoire, votre langue et tous vos muscles faciaux. Ouvrez le fond de votre gorge, en maintenant une posture correcte et la tête haute.
Étape 4
Commencez sur un A aigu au-dessus du bâton et chantez une quinte serrée sans entrer dans le registre des sifflets.
Étape 5
Chantez un Si au-dessus du bâton et sentez le changement dans votre gorge lorsque vous entrez dans le registre des sifflets. Dirigez le flux d'air de manière à ne sentir que les parties avant des cordes vocales vibrer. Expirer trop d'air vous empêchera de chanter sur le registre du sifflet, car trop d'air fera vibrer complètement toutes les cordes vocales.