Suivre le maître pour les enfants

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Suivre le maître pour les enfants - Des Articles
Suivre le maître pour les enfants - Des Articles

Contenu

Suivre les jeux du Maître enseigne aux enfants de précieuses leçons sur la façon de suivre les consignes et de jouer en même temps. Ceci est une blague simple et très célèbre parmi les enfants. Lorsqu'ils apprennent ce jeu, ils apprennent également à suivre les règles, à nettoyer la maison et même à jouer du piano.


Suivre le Maître est une simple blague aimée des enfants (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Traditionnelle

La version traditionnelle de Follow the Master est accomplie en choisissant un chef et en demandant au reste du groupe de copier les actions du chef. Il peut sauter, faire des marionnettes, tourner en rond, ou n’importe quel mouvement simple qu’un groupe puisse imiter. L'idée est d'augmenter progressivement la vitesse et de rassembler des activités, telles que sauter et tourner en même temps. Vous pouvez jouer en choisissant les chefs au hasard, ou qui ne suit pas le maître laisse la blague et le dernier à rester est le gagnant.

Piano

Le jeu Follow the Master peut être joué au piano. Ce type de jeu stimule le développement de la mémoire et des capacités musicales. Appuyez sur n’importe quel groupe de touches et demandez à votre enfant de répéter les touches que vous avez touchées. Par exemple, si vous touchez 1 1 5 5, demandez à votre enfant de répéter ce motif. Utilisez différentes séquences et plusieurs vitesses, en invitant l’enfant à faire de même.


La propreté

Pour les plus jeunes enfants, jouer à Follow the Master leur fait comprendre que le nettoyage profite à toutes les personnes concernées. Une fois qu'ils ont appris les règles de base du jeu, utilisez-les pour qu'ils prennent leur assiette dans l'évier et jettent les ordures à la poubelle. Vous voudrez peut-être aussi jouer en chantant une chanson en rapport avec le thème.

Serpent aveugle

Répartissez les enfants en équipes de deux et vendez l'un des enfants de chaque équipe. Avant cela, assurez-vous d'avoir un parcours d'obstacles simple. L’objectif est que chaque membre de l’équipe non scellé porte ce qu’il ne voit pas à travers les obstacles, en utilisant uniquement des mots pour le guider. Vous pouvez compter le temps et l’équipe qui franchit les obstacles plus rapidement remporte la partie. Rappelez-vous que l'endroit doit être sécurisé, vous ne voulez pas que quelqu'un soit blessé.