Contenu
Le fait que le chien reste dans sa petite maison ne veut pas dire qu’elle doit être inconfortable. Sa maison doit une forteresse sûre et confortable, et un moyen de le faire est d'utiliser des radiateurs. Ils sont disponibles dans une variété de prix et de styles, presque tous avec le même objectif: garder le chien au chaud et en sécurité.
Vous pouvez utiliser des chauffages pour rendre la maison de votre chiot plus confortable. (Photo de Sawyer par Ryn Gargulinski)
Types
Les chauffe-chien sont vendus dans une variété de styles. Certains sont des appareils ronds ou carrés qui réchauffent l’air à travers une lampe spéciale ou des serpentins. Ces appareils peuvent être posés au sol ou fixés au mur. Un autre type est celui des coussins ou des lits chauffants, semblable à une couverture chauffante pour les personnes. Ils peuvent être placés sur le sol ou sur les murs de la maison.
Caractéristiques
Les réchauffeurs de marionnettes fonctionnent à l'électricité, ce qui signifie qu'il est nécessaire de disposer d'une prise de courant sécurisée à l'extérieur de la maison. Certains d'entre eux ont des thermostats automatiques, qui chauffent ou refroidissent en fonction de la température extérieure. Vous pouvez également ajouter ces thermostats aux appareils qui ne les contiennent pas à l'origine. Certains réchauffeurs permettent au chien de s’appuyer contre eux, tandis que d’autres doivent être placés de manière à ne pas être en contact direct avec l’animal. Les plus avancés disposent également de la climatisation pour que la maison soit confortable même pendant les mois les plus chauds. Bien sûr, plus le nombre de fonctions de l'appareil est élevé, plus il sera coûteux.
Idées fausses
Les chauffe-chiots ne sont pas réservés aux riches ou aux amoureux des animaux domestiques. Ils sont une nécessité pour garder le chien à l'aise et en vie. Les appareils de chauffage les plus élémentaires coûtent 110 USD. Vous ne devez pas installer de couverture chauffante ni d'appareil de chauffage portable dans la maison du chien. Un appareil de chauffage domestique nécessite un espace de 90 centimètres environ pour une utilisation en toute sécurité. À moins que le chien habite dans une maison de maître, ce fait rend les appareils de chauffage ordinaires dangereux pour les niches à chien. En outre, il y a également un risque d'incendie s'ils sont retournés; vous ne pouvez pas compter sur eux et ils ne travailleront pas sur le mur de la maison.
Les avantages
Le plus grand avantage d'avoir un appareil de chauffage est de rester calme. Ceux qui investissent dans un appareil de chauffage pour le chien n'auront jamais à passer toute la nuit à s'inquiéter si le chien gèle à l'extérieur. De plus, les animaux domestiques ne doivent pas rester à l'intérieur toute la nuit sans pouvoir sortir. Les frais de blanchisserie vont également diminuer, car il ne sera plus nécessaire d'utiliser une pile de couvertures pour rendre le chien à l'aise. Les animaux domestiques, surtout ceux qui sont aussi loyaux et gentils que les chiens, méritent le confort.
Avis
Comme avec tout appareil électrique, il est nécessaire d’avoir une connexion électrique sécurisée avec les réchauffeurs pour les niches. Un incendie peut être causé par un fil nu, une prise de courant incorrecte ou un fil éviscéré. Cela peut aussi électrocuter le chien. Les extensions sont aussi dangereuses. Échauder ou chauffer l'animal constitue également un autre danger. Si l'appareil de chauffage n'a pas de thermostat automatique, vérifiez chaque jour la case pour voir s'il ne fait pas trop chaud à l'intérieur. Si vous choisissez un coussin chauffant, le chien doit disposer d'un espace à l'intérieur du berceau non couvert par celui-ci. De cette façon, il peut choisir de l'utiliser ou non, selon ses besoins.