Les bâtons en bois frappent-ils plus fort que ceux en métal?

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Les bâtons en bois frappent-ils plus fort que ceux en métal? - Des Articles
Les bâtons en bois frappent-ils plus fort que ceux en métal? - Des Articles

Contenu

Le débat sur la supériorité des tacos en bois sur métal se poursuit depuis l'introduction de ce dernier dans les années 1970. La Major League Baseball évite d'adopter des formes métalliques, car elles peuvent donner l'impression que les joueurs peuvent frapper plus loin. , ce qui peut changer radicalement le jeu.


Dans le baseball professionnel, les clubs en bois sont obligatoires, mais les équipes des collèges utilisent parfois des clubs en métal en raison de leur durabilité (Les chauves-souris sont prêtes, image par CPonder de Fotolia.com)

Histoire

Lorsque les repères métalliques ont été inventés, des études contradictoires ont été effectuées en ce qui concerne leurs performances. Finalement, de meilleures études, telles que celles menées à la Brown University en 2002, montraient clairement un avantage des poteaux métalliques par rapport aux poteaux en bois.

Raisons

La répartition du poids sur les blocs de métal permet aux joueurs de les faire pivoter plus rapidement qu'un bloc de bois du même poids, ce qui entraîne un impact plus important sur le ballon. Les tactiques de métal se compressent également lorsqu'elles frappent une balle, créant ainsi un effet de trampoline qui la propulse plus rapidement.


Les conséquences

Des demandes ont été adressées à des équipes universitaires pour qu’elles abandonnent les signaux en métal pour diverses raisons, notamment en ce qui concerne les pichets susceptibles d’être blessés par des commandes de lignes à crampons métalliques. Les équipes de la Ligue majeure de baseball hésitent également à appeler des joueurs d’université parce qu’il est difficile de voir à quel point leurs performances avec des queues en bois traditionnelles seraient excellentes.