Comment porter des chaussons Pout dans des chaussons de ballet

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
http://comment-fabriquer.blogspot.com-Chaussons de danses
Vidéo: http://comment-fabriquer.blogspot.com-Chaussons de danses

Contenu

Les semelles des nouvelles baskets de ballet sont en cuir souple et souple et sont naturellement glissantes quand elles sont neuves. Les ballerines utilisent la poix pour rendre rugueuses la semelle de leurs chaussures et offrent une certaine adhérence sur les planchers de bois franc. La poix est une forme de résine solide trouvée dans les pins et certaines plantes. Il a une forte capacité à augmenter le frottement, ce qui le rend approprié pour augmenter l’adhérence et le contrôle.


Les instructions

Mettez de la hauteur dans vos chaussures de ballet (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Versez une poignée de pitch sur le sol dans un coin de la salle de danse ou hors de la scène. Versez-le sur un plancher en bois ou dans une boîte noire (petite boîte en bois peu profonde).

  2. Mettez vos baskets ou baskets montantes. Mettez un pied dans la boîte noire du pitch et frottez le haut de la plante du pied dans le pitch. Enlevez votre pied et passez votre main sur le terrain à côté de la boîte ou sur le sol pour enlever le surplus.

  3. Trempez rapidement votre talon dans la boîte à lancer. Frappez le talon sur le bord de la boîte ou sur le sol pour éliminer l'excès de poix.

  4. Frottez toute la plante du pied pour vous assurer que vos pieds collent un peu, sans être trop collants ou trop glissants.


Comment

  • Trempez le bas de vos chaussures dans un peu d'eau avant une performance ou le lancement apparaîtra sur vos chaussettes et vos vêtements.

Avis

  • N'utilisez pas trop de ton car cela s'agglomérerait et vous empêcherait de tourner.

Ce dont vous avez besoin

  • Breu
  • Parquet
  • Pitchbox (optionnel)
  • Chaussons de ballet ou baskets montantes