Techniques pour jouer de la boîte dans les groupes martiaux

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Techniques pour jouer de la boîte dans les groupes martiaux - Des Articles
Techniques pour jouer de la boîte dans les groupes martiaux - Des Articles

Contenu

La boîte est l'âme et le cœur de tout groupe martial, marquant le temps pour les autres musiciens et pour faire vibrer les foules. Une boîte de groupes martiaux est plus grande que les boîtes normales et est jouée avec une grosse caisse basse pour donner un son puissant. Sur une ligne de batterie, vous devez jouer avec précision et en toute confiance, en parfaite synchronisation avec les autres musiciens autour de vous. Etudiez vos techniques de caisse et vous aurez une base solide des principes fondamentaux du toucher de la caisse.


Les instructions

La boîte est l'âme de n'importe quel groupe. (image de la batterie par Byron Moore de Fotolia.com)
  1. Rejoignez un groupe martial. Les techniques pour toucher les boîtes sont conçues pour être utilisées à l’extérieur en groupe. Vous apprendrez les meilleures techniques dans un groupe martial et vous comprendrez également ce qui se joue le plus profondément.

  2. Accordez votre batterie correctement. Ajustez-le lentement, un écrou à la fois, jusqu'à ce que vous obteniez le ton correct. Suivez le lien à la fin de cet article pour plus d'informations.

  3. Tenez vos baguettes correctement. Saisissez le bâton entre l'index et le pouce, puis passez vos autres doigts autour de celui-ci sans le serrer. Tenez les bâtons de sorte que les pointes, ou "têtes", soient aussi proches que possible du centre du tambour.


  4. Prenez un coup propre. Commencez avec un pilon à un angle d'environ trente degrés de la peau du tambour et abaissez-le au centre de la boîte. Pratique à deux mains.

  5. Variations de pratique. Apprenez à contrôler la hauteur à laquelle le pilon frappe la peau du tambour. Laissez-le monter beaucoup, si vous souhaitez jouer un coup haut alors. Gardez le bâton autour de la boîte si vous voulez jouer de la basse.

  6. Essayez des techniques de boxe avancées. Jouez un double coup en laissant chaque baguette taper dans le tambour et permuter entre deux coups à gauche et à droite. Suivez le lien ci-dessous sur les rudiments de la batterie pour découvrir certaines techniques de boxe que vous pouvez apprendre.

Comment

  • L’apprentissage de la technique de la box-box est un excellent moyen d’apprendre les bases de la batterie.Les compétences acquises vous seront utiles lorsque vous jouerez de la batterie complète.

Avis

  • N'ayez pas peur de l'essayer. Pratiquer les bases, c'est bien, mais amusez-vous avec vos percussions.

Ce dont vous avez besoin

  • Boîte
  • Baguettes