Comment célébrer son 50ème anniversaire

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Décembre 2024
Anonim
Comment célébrer son 50ème anniversaire - Des Articles
Comment célébrer son 50ème anniversaire - Des Articles

Contenu

Célébrez le 50e anniversaire de quelqu'un qui organise un événement mémorable. Que vous planifiez un petit dîner-réunion ou une fête avec un grand groupe d'amis, il convient de compléter la personnalité de l'invité d'honneur. N'oubliez pas également de planifier suffisamment à l'avance pour pouvoir résoudre les éventuels revers.


Les instructions

Une fête surprise est un bon choix pour quelqu'un qui fête son 50e anniversaire. (Homme d'âge moyen avec un regard surpris sur l'image de son visage par Ragne Kabanova de Fotolia.com)
  1. Vérifiez le budget pour la fête. Avant de commencer à choisir un buffet, un café ou un lieu, vous devez savoir combien vous pouvez dépenser. Un budget vous évitera d'en faire trop.

    Vérifiez le budget pour faire une bonne fête (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
  2. Choisissez un thème approprié pour la fête. Il peut être basé sur la couleur, comme l’or, pour cet anniversaire d’or. Ou vous pouvez légèrement faire la satire si le garçon a un bon sens de l'humour. Par exemple, "Qu'est-ce que le gris et l'or? C'est Paul, qui fête ses 50 ans."


  3. Créez une liste d'invités en vous rappelant d'inviter votre famille, vos collègues, vos amis et même vos anciens partenaires d'école. Si ce n'est pas une fête surprise, demandez au garçon de l'anniversaire à qui il aimerait être invité.

  4. Choisissez une date et une heure pour la fête. Si vous envisagez d'organiser un événement dans un restaurant ou une salle de bal, vous devrez faire des réservations. Renseignez-vous auprès du coordonnateur du site sur les dispositions spéciales à prendre pour un anniversaire remarquable

    Si vous voulez faire la fête dans une salle, vous devez la réserver longtemps à l'avance. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  5. Envoyer des invitations à chacun des invités de la liste. Intégrez le thème à l'invitation pour que les invités sachent à quoi s'attendre. Commandez ou faites vos propres invitations et envoyez-les deux à quatre jours avant l'événement.


  6. Préparez le menu en tenant compte des aliments préférés du garçon qui fête son anniversaire. Servir un plat spécial qui était populaire comme un enfant. Séparez les collations en groupes de 50. Engagez un barman et demandez-lui de préparer une boisson spéciale pour le fêtard.

    Le garçon d'anniversaire devrait avoir un verre spécialement conçu pour lui (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  7. Créez ou achetez un centre pour la table de fête d'anniversaire, en utilisant le numéro 50. Suspendez des banderoles en or, placez des ballons en or et décorez les tables avec de faux colliers en or. Vous pouvez également choisir un autre thème, en plus de l'or, pour réaliser la décoration.

    L'or est la couleur qui symbolise les 50 ans (Comstock / Comstock / Getty Images)

Comment

  • Jouez des chansons de fond qui correspondent au thème ou une bande son avec vos chansons préférées du garçon anniversaire.
  • Fournir des jeux d'animation comme des brise-glace.

Ce dont vous avez besoin

  • Le
  • Accueil
  • Menu
  • Centres de table
  • Décorations d'or