Comment teindre le daim avec de la peinture textile

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment teindre le vêtement ou le linge de maison 👍❤️Faire revivre ce qu’on aime
Vidéo: Comment teindre le vêtement ou le linge de maison 👍❤️Faire revivre ce qu’on aime

Contenu

Le daim est porté dans les bottes, les chaussures, les vestes et même dans les revêtements de voiture, mais est un matériau souple susceptible d'être endommagé lorsqu'il est exposé à l'eau. Il est possible de changer la couleur d'un article en daim en utilisant de la peinture pour teindre le tissu. Le processus prend quelques heures, mais il en va de même pour teindre des bottes et d’autres objets.


Les instructions

Porter un sac en daim et lui donner un nouveau look (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Mettez les gants, pétrissez le journal et fourrez-le dans vos bottes. Mettez une quantité suffisante de papier journal pour que les bottes se tiennent debout sans aucun support.

  2. Ouvrez le pot de peinture en cuir et appliquez-le sur le daim à l'aide de l'applicateur de bouteille. Couvrir toute la surface des bottes avec de la peinture. Appliquez une couche uniforme et retouchez les zones présentant des défauts. Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures.

  3. Vaporisez du spray protecteur en daim sur les bottes et laissez le produit sécher pendant au moins une heure avant d’utiliser les bottes. Retirez le duvet du daim avec un pinceau pour lui donner un aspect plus naturel.


Ce dont vous avez besoin

  • Gants En Caoutchouc
  • Journal
  • Encre de teinture pour cuir
  • Spray de protection pour daim
  • Pinceau en daim