Types de massage dans la prostate

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Ultimate Guide to Prostate Massage
Vidéo: Ultimate Guide to Prostate Massage

Contenu

La stimulation de la prostate peut être à des fins médicales ou sexuelles. Les massages sur la prostate sont des outils importants pour le diagnostic du cancer et peuvent également être utilisés sexuellement pour pimenter l'orgasme masculin. Chez les animaux, la stimulation de cette glande est liée aux méthodes de reproduction.


Les massages dans la prostate sont un outil important pour le diagnostic du cancer (Image de médecin réfléchie par Elzbieta Sekowska de Fotolia.com)

Quelle est la prostate?

Selon la clinique Mayo, la prostate est située sous la vessie chez les hommes. Et responsable de la production de sperme, le fluide laiteux libéré lors de l'éjaculation.

Massage de la prostate

Le massage dans la prostate est la stimulation de cette glande avec les mains ou avec des objets développés pour l'atteindre. Chez l'homme, la prostate peut être massée à des fins médicales ou sexuelles. Chez les animaux, un massage de la prostate est effectué pour stimuler l'éjaculation.

Examen au toucher rectal

Un médecin peut administrer un examen rectal pour examiner la prostate. Le médecin insère le doigt ganté dans le rectum et stimule la prostate avec la main. Lors de l’examen, le médecin vérifie la présence de nodules ou s’il ya élargissement de la glande, signe possible d’un cancer de la prostate.


Massage sexuel dans la prostate.

On considère que le massage de la prostate augmente l'éjaculation et rend les orgasmes plus agréables. Certaines personnes massent la prostate pendant les rapports sexuels pour augmenter le plaisir. Cette blague sexuelle peut être réalisée avec un doigt ou avec un jouet conçu pour stimuler cette glande pendant l'acte sexuel.

Massage de la prostate et du visage

Selon Healh-infonet.com, la prostate de l'animal peut être massée selon un processus appelé électro-éjaculation. Ce processus est utilisé pour récolter le sperme des mâles et ainsi mesurer leur virilité, ou des femelles inséminées.