Comment prendre un nez de cigarette

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
TUTO : Ghost / Fontaine - VapeTricks comme un PRO
Vidéo: TUTO : Ghost / Fontaine - VapeTricks comme un PRO

Contenu

Nez de cigarette qui sent est une sensation ennuyeuse pour certaines personnes. Cela se produit lorsque les substances chimiques présentes dans la fumée de cigarette sont absorbées par le mucus des voies nasales, ce qui oblige le nez à capter cette odeur de façon constante. Cela peut arriver aux fumeurs ou même aux fumeurs passifs. Il existe plusieurs remèdes à la maison pour l'odeur de fumée de l'environnement, mais on parle peu de l'odeur qui est piégée dans le nez.


Les instructions

L'odeur de cigarette peut rester sur votre nez même si vous avez fini votre cigarette (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Supprimez l'odeur de la fumée de cigarette de l'environnement. Même si l'odeur provient du nez, il est également utile de ventiler les endroits mal ventilés, comme les pièces et les voitures.

  2. Vaporiser l'espace autour avec un neutralisant d'odeur. Jetez le contenu des cendriers ou autres récipients d'entreposage des cendres.

  3. Mettez des assainisseurs d'air autour de la pièce.

  4. Lavez-vous la bouche car l’odeur et le goût sont liés. Utilisez un rince-bouche pour éliminer les substances emprisonnées dans la langue, les dents et les gencives. Obtenez également des bonbons pour rafraîchir votre bouche.


  5. Se moucher plusieurs fois. Si l'odeur de la cigarette est emprisonnée dans le mucus, le fait de le souffler peut éliminer l'accumulation de substances à l'avant du nez.

  6. Évitez de fumer ou de rester avec des fumeurs pendant un certain temps. L'élimination des odeurs de cigarette sur le nez aide le corps à nettoyer les cellules mortes et le mucus. Au fil du temps, l'odeur de cigarette coincée dans votre nez devient moins intense.

Comment

  • Si l'odeur de cigarette reste dans le nez pendant une longue période, par exemple un mois, il peut être nécessaire de consulter un médecin. L’intérieur de votre nez sera examiné pour déterminer s’il existe un problème susceptible de contenir l’odeur de cigarette.

Ce dont vous avez besoin

  • Neutralisant d'odeur
  • Purificateurs d'air
  • Pastilles à la menthe
  • Bain de bouche
  • Foulards