Contenu
Les paillettes sont un matériau artisanal très courant et fabriqué à la main. Il peut ajouter de l'éclat à n'importe quelle occasion et c'est amusant de le jeter aux fêtards. En outre, il peut également égayer tout projet. Cependant, le retirer des vêtements est un cauchemar. Ses minuscules particules collent facilement aux robes de soirée, aux blazers, aux pulls et aux foulards, et même sur la peau. Il est possible de se débarrasser des paillettes en quelques étapes simples.
Les instructions
Les paillettes s'attachent facilement à pratiquement n'importe quel vêtement (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Étirez le vêtement et appliquez des morceaux de ruban adhésif sur celui-ci pour éliminer les paillettes. N'utilisez pas de ruban isolant, car cela pourrait endommager le tissu.
-
Enfilez un rouleau adhésif sur les vêtements jusqu'à ce que toutes les paillettes aient été enlevées. Il est très efficace pour éliminer de grandes quantités de paillettes.
-
Pulvériser un fixatif à cheveux dans la zone où les paillettes sont encore attachées. Laissez sécher. Lorsque les paillettes se lient au spray, secouez simplement le vêtement sur lequel il va tomber.
-
Lavez vos vêtements avec des paillettes et séchez-les en prenant soin de retirer toutes les paillettes de la machine à laver et du sèche-linge avec une éponge humide, pour éviter qu'elles ne collent plus à vos vêtements.
-
Secouez les vêtements avec des paillettes. Cela peut prendre un certain temps, mais si le tissu est vraiment doux, le fait de le secouer peut résoudre le problème.
Mettre fin aux paillettes
Ce dont vous avez besoin
- Ruban adhésif
- Autocollant de rouleau
- Spray capillaire