Contenu
Il est donc temps de remplacer une porte intérieure dans votre maison ... Peut-être que la porte existante est déformée, endommagée ou en train d'être remplacée dans le cadre d'un projet de rénovation. Peu importe la raison, il existe une méthode simple pour déterminer toutes les étapes nécessaires pour obtenir la taille de porte de remplacement correcte pour l’ouverture.
Les instructions
Mesurer une porte est un processus simple et rapide. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Déterminez la distance verticale entre le bord horizontal inférieur de la porte et le bord horizontal supérieur à l'aide d'un ruban à mesurer et notez cette mesure en tant que hauteur de la porte.
-
Mesurez la distance horizontale entre le bord vertical extérieur et le bord vertical opposé et notez cette mesure en tant que largeur de la porte.
-
Mesurez la dimension horizontale à travers le bord de la porte, en commençant d’une face à l’autre. Écris cette mesure en épaisseur.
-
Ouvrez complètement la porte et mesurez la distance entre le bord supérieur et le centre du joint supérieur. Notez cette mesure comme la dimension.
-
Répétez l'étape 4 avec les charnières restantes et écrivez ces mesures centrales.
-
Accrochez le bout du ruban à mesurer au bord de la porte juste en dessous du bouton et mesurez la ligne médiane du bouton. Écrivez cette mesure comme taille du loquet, complétant ainsi les étapes nécessaires à la commande de la nouvelle porte.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer