Contenu
Si vous vivez dans un endroit où il y a beaucoup de gens que vous ne connaissez pas, comme une république étudiante ou un foyer, vous aurez peut-être une bonne raison de vous inquiéter pour vos biens. De nombreux systèmes de stockage conçus pour les voyages sont livrés avec une serrure, mais les armoires n'en disposent généralement pas. Ils ont parfois un verrou décoratif sur les portes, mais ils servent plus à garder les portes fermées qu'à assurer une bonne sécurité.
Les instructions
Les serrures de cabinet offrent peu de sécurité dans la plupart des cas (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Verrouillez les portes des armoires avec la clé si celle-ci est verrouillée et emportez-la avec vous. Cela peut empêcher les gens de falsifier vos vêtements, mais cela ne suffit pas pour arrêter les voleurs.
-
Placez un verrou de charnière sur la porte en utilisant la perceuse pour fixer les pièces aux portes. Un tel verrou a un verrou en deux parties. L'un est articulé avec un trou et l'autre est dans la porte avec un anneau pour la serrure. Assurez-vous que les pièces sont à la même hauteur et à la même distance afin qu'elles s'emboîtent les unes dans les autres. Normalement, la charnière se trouve sur la porte gauche et l'autre sur la porte droite.Ils sont faits soit les vis ne peuvent pas être enlevés une fois que le cadenas est dans la porte.
-
Fixez la charnière à la bague et fixez le verrou.
-
Verrouillez le cadenas ou utilisez une combinaison et laissez vos affaires sans surveillance en toute sécurité.
Ce dont vous avez besoin
- Forage
- Des vis
- Charnière
- Cadenas