Comment traiter les piqûres de punaises de lit

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter les piqûres de punaises de lit - Des Articles
Comment traiter les piqûres de punaises de lit - Des Articles

Contenu

Bien que les piqûres de punaises des lits soient difficilement ressenties, les allergies causées par des produits chimiques dans la salive du parasite peuvent provoquer des réactions à la surface de la peau. Les punaises des lits peuvent vivre sur vos vêtements, draps, matelas, oreillers et plus, et piquent surtout la nuit. La réaction cutanée n'est pas nocive, mais les piqûres provoquent des démangeaisons pouvant entraîner des cicatrices et d'autres irritations.


Les instructions

Les punaises peuvent vivre à l'intérieur de la literie et des matelas (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Nettoyez la piqûre de punaise de lit avec de l'eau chaude savonneuse. Si la morsure est petite et ne constitue pas une plaie ouverte, il n’est pas nécessaire d’utiliser des solutions stérilisantes pour prévenir l’infection.

  2. Appliquez une couche de stéroïdes topiques pour contrôler le prurit. L'hydrocortisone se trouve dans les pharmacies et aide à lutter contre la réaction allergique aux produits chimiques présents dans les glandes salivaires de la punaise des lits.

  3. Utilisez quelque chose de chaud ou de froid, tel que de la glace ou une serviette chaude pour aider à réduire le besoin de gratter la piqûre, car cela peut irriter la peau, infecter et causer des cicatrices et augmenter le risque de propagation de la salive à travers la peau.


  4. Appliquez à nouveau la pommade deux ou trois fois par jour jusqu'à ce que la réaction allergique disparaisse.

Comment

  • Prenez un comprimé antihistaminique, comme Benadryl ou Tylenol, toutes les six heures pour traiter les ballonnements, ainsi que d’autres types de piqûres de punaises de lit.

Ce dont vous avez besoin

  • Eau chaude
  • Savon
  • Pommade stéroïde topique
  • Glace chaude ou serviette
  • Comprimé antihistaminique (Benadryl ou Tylenol)