Comment traiter la brûlure de la crème dépilatoire

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 15 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment traiter la brûlure de la crème dépilatoire - Des Articles
Comment traiter la brûlure de la crème dépilatoire - Des Articles

Contenu

La crème dépilatoire utilise des produits chimiques pour détruire les protéines présentes dans les cheveux et dissoudre les cheveux sur le corps. Cependant, certaines personnes découvrent tardivement qu'elles sont sensibles à ces produits. Ces personnes ont des brûlures douloureuses, rouges et même gonflées.Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle. Pour traiter ces brûlures, vous avez besoin d'un onguent et de temps pour laisser votre peau guérir.


Les instructions

Comment traiter la brûlure de la crème dépilatoire (Männer - Wellness: Entspannung pur! Image par tina7si depuis Fotolia.com)
  1. Assurez-vous que la zone brûlée est sans crème dépilatoire, maquillage, crème ou tout autre produit de beauté. N'utilisez que du savon doux et de l'eau si la zone doit être nettoyée.

  2. Appliquez la néosporine en abondance, directement à partir du tube, dans la région brûlée. Étaler la pommade doucement. Neosporin aide à prévenir les infections et calme votre brûlure.

  3. Laissez le Neosporin sur la brûlure, dans la sauce (peut collant). Ne couvrez de rien. Renouveler l'application au besoin jusqu'à ce que la peau soit guérie.

Comment

  • Si vous ne possédez pas de Neosporin, vous pouvez utiliser une version générique ou même de la vaseline, selon le Dr Jeffrei S. Guy du Vanderbilt University Burn Center.

Avis

  • Testez toujours la crème dépilatoire sur une petite zone de votre corps, telle que votre bras, pour voir si vous êtes allergique au produit. Certaines réactions peuvent survenir même après plusieurs années d’utilisation.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon neutre, comme Cetaphil
  • Neosporin