Comment faire des prothèses auriculaires en silicone

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment faire des prothèses auriculaires en silicone - Des Articles
Comment faire des prothèses auriculaires en silicone - Des Articles

Contenu

Les fournitures scolaires, l’Halloween et d’autres événements peuvent nécessiter la création d’une prothèse auriculaire. Pour le rendre aussi réel que possible, vous pouvez en créer un pour vous-même. En utilisant quelques articles courants, y compris l’alginate de silicone, il est possible de créer une impression "négative" qui servira de moule et, une fois le moule fabriqué, du silicium ou une vaste quantité de matériaux impression positive. Cette impression est celle qui fait la prothèse de l'oreille.


Les instructions

Faire une prothèse d'oreille à partir de votre propre (image d'oreille par Connfetti de Fotolia.com)
  1. Mettez le capuchon sur vos cheveux pour les éloigner de la fabrication de la prothèse.

  2. Coupez un trou dans le fond du pot de margarine avec les ciseaux. Le trou doit être assez grand pour que vous puissiez passer votre oreille.

  3. Placez le bouclier sur l'oreille pour empêcher l'alginate de silicone d'y pénétrer.

  4. Placez le pot sur le côté et faites glisser votre oreille, face vers le haut, à travers le trou au fond du pot de margarine.

  5. Mettez suffisamment d'alginate de silicone dans le pot pour couvrir complètement l'oreille et laissez-le pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le moule durcisse.


  6. Retirez le pot de l'oreille puis pelez le moule. Ce modèle sera l'impression négative.

  7. Placez le composé de silicone, parfois appelé caoutchouc de silicone frais, dans l’impression négative et laissez le composé durcir. Vous pouvez également le manipuler pour laisser l'oreille pointue, comme celles des hobbits.

  8. Pelez le composé de l'empreinte négative pour révéler votre prothèse et coupez les bavures.

  9. La prothèse peut être placée sur la tête, au-dessus de votre oreille, ou à l'aide d'un autocollant, et peut également être peinte pour donner plus de vie.

Comment

  • Tous les matériaux peuvent être trouvés dans les magasins d’artisanat, les magasins de fournitures d’Halloween ou les magasins de cosmétiques spécialisés.

Ce dont vous avez besoin

  • Bonnet de bain
  • Marmite
  • Ciseaux
  • Bouchons d'oreilles
  • Alginate de silicone
  • Composé de silicone