Contenu
Les vertèbres cervicales situées dans le cou portent des messages et des impulsions nerveuses par les bras et les mains. En cas de lésions prolongées de l’un des disques cervicaux, différents symptômes peuvent apparaître dans les bras et les mains, tels que la douleur et la sensation de picotement, configurant la radiculopathie cervicale. Comme l'a expliqué l'American Academy of Orthopaedic Surgeons (AAOS), il existe de nombreuses manières de traiter la radiculopathie cervicale sans inclure la chirurgie (voir Sources).
Les instructions
Les symptômes de la radiculopathie cervicale peuvent inclure une douleur et une sensation de picotement dans les bras et les mains (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Ralentissez et reposez-vous si vous souffrez de symptômes de radiculopathie cervicale. Même des activités quotidiennes normales peuvent nuire à vos disques si vous êtes blessé. Prenez quelques jours pour vous reposer et laissez les nerfs s'apaiser.
-
Portez un collier cervical si votre médecin vous le demande. Ce soutien aide à maintenir la tête stable afin que l'irritation des nerfs diminue.
-
Prenez des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) tels que le naproxène ou l'ibuprofène pour soulager la douleur. Ce type de médicament est vendu avec ou sans ordonnance, en fonction de la dose, et maintiendra l'inflammation sous contrôle.
-
Demander une référence à un physiothérapeute. Vous apprendrez des exercices d'étirement pour renforcer les muscles du cou et du dos. Vous pouvez également utiliser d'autres types de thérapie dans le cou pour faciliter le processus de guérison, comme l'application de poches froides ou chaudes.
-
Accepter le fait que la chirurgie peut être nécessaire dans certains cas plus graves de radiculopathie cervicale. La chirurgie n'est envisagée que pour corriger les problèmes de hernie discale ou de sténose de la colonne vertébrale conduisant à une radiculopathie cervicale lorsque les autres traitements ont échoué.
Ce dont vous avez besoin
- Collier cervical
- Les médicaments