Contenu
Sachant faire un sac à tricoter sur un métier à tisser, il est facile de donner un faible coût à sa famille et à ses amis. Vous pouvez faire votre propre sac en quelques heures. Tricoter sur un métier à tisser est plus rapide que le tricot traditionnel car il n'est pas nécessaire de tenir deux aiguilles.
Les instructions
Tricoter un sac dans une déchirure (Vieux Bandit)-
Utilisez un double brin de laine. Faites ceci en tricotant les deux extrémités de la balle autour du métier comme si elle devait fonctionner avec un seul fil. Cela donnera plus de substance et renforcera le sac.
-
Montez les points sur le sac. Enroulez le fil sur chacun des clous une fois dans le sens antihoraire. Le clou situé devant le métier à tisser indique par où commencer. Il est possible de placer une pointe faite avec un marqueur permanent sur le premier clou. Enroulez le fil sur le métier deux fois.
-
Faire le point de base du tricot. Tirez la poignée de bas en haut sur la première avec l'aiguille. Prenez un autre tour sur le métier à tisser. Passez la dernière poignée sur la première.
-
Ajouter une bordure. Cela donnera à la texture de votre sac à main un sentiment de complétude. Faites 12 rangées. Puis, dans le métier à tisser, trouvez la première carrière. Passez chaque point du premier cours au métier à tisser. Passez le point inférieur comme vous le feriez normalement avec un métier à tisser. La bordure servira à fermer votre sac pour que les objets ne tombent pas.
-
Continuez à tricoter. Il est possible de tricoter un sac de n'importe quelle taille sur un métier à tisser, allant de 20 centimètres à 1 mètre. Rappelez-vous simplement que la pièce aura toujours l’air plus petite sur le métier à tisser, il faut donc toujours mesurer plutôt que d’essayer de deviner la taille.
-
Cousez le fond du sac en le fermant. Cela peut être fait sur le métier à tisser. Tout d'abord, coupez le sac à bille. En utilisant l’aiguille, soulevez chacun des points du métier à tisser et tirez-les vers la ligne. Lorsque le dernier point est sorti du métier, vous pouvez rassembler le bas du sac en un petit cercle. Faites un nœud dans la ligne pour ne pas le défaire. Ensuite, utilisez l’aiguille pour jeter les restes dans le sac.
-
Faire un cordon de crochet en utilisant un faible. Il doit mesurer environ 60 centimètres de long. Vous pouvez également utiliser un ruban ou une corde si vous ne savez pas crocheter.
-
Cousez le cordon au bas du bord. Cela permettra au sac de se fermer et créera un effet de volant.
Comment
- Ajoutez des embellissements pour transformer votre sac en tricot en objet de création.
- Mettez une broche amusante pour donner plus de personnalité et d’étincelle.
- Pensez à utiliser une ligne qui peut être feutrée. Le feutrage est le processus de lavage de la pièce finie. Si vous portez de la laine, le sac sera moelleux.
- Le feutrage cachera également les erreurs que vous avez pu commettre en tant que débutant. Les lignes synthétiques telles que le polyester et l'acrylique ne peuvent pas être feutrées.
Ce dont vous avez besoin
- Métier à tisser rond
- Ligne de laine
- Aiguille pour métier à tisser
- Aiguille au crochet
- Ciseaux
- Aiguille pour laine