Comment utiliser un vaporisateur

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 14 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
9 Conseils Pour Bien Vaporiser Avec Son Vaporisateur Portable, Tutoriel Vaporisation
Vidéo: 9 Conseils Pour Bien Vaporiser Avec Son Vaporisateur Portable, Tutoriel Vaporisation

Contenu

Pendant la saison des grippes et des rhumes, nous avons tous, à un moment donné, souffert de nez qui coule, de congestion nasale et de toux. L'air sec est l'un des facteurs environnementaux qui peuvent les aggraver. L'air a tendance à être plus sec dans les maisons pendant les mois où le chauffage est allumé et où les portes et les fenêtres sont maintenues fermées. L'utilisation d'un vaporisateur pendant ces mois peut apporter un soulagement bien nécessaire.


Les instructions

Utilisez un vaporisateur
  1. Déballez le vaporisateur et nettoyez le réservoir avec une petite quantité d’eau de javel dans de l’eau tiède. S'il contient des résidus de minéraux provenant d'une utilisation antérieure, vous pouvez ajouter un peu de vinaigre à l'eau chaude pour dissoudre les résidus.

  2. Sécher le réservoir et remplir environ la moitié avec de l'eau distillée fraîche. Ajoutez une pincée de sel dans l’eau pour favoriser la formation de vapeur. Placez le vaporisateur où vous le souhaitez et branchez-le dans la prise. Cela peut prendre environ 10 minutes pour que l’eau se réchauffe et que la vapeur commence à sortir du vaporisateur.

  3. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau, ou un excipient pour les médicaments ou les huiles essentielles (le cas échéant). Cela donnera à la vapeur une odeur agréable. L'utilisation des bonnes huiles essentielles peut réellement aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe.


Comment

  • Utilisez une combinaison d’huile d’eucalyptus et d’huile de lavande pour aider à soulager la congestion thoracique et la congestion nasale.
  • Gardez le vaporisateur à l'écart des meubles qui pourraient être endommagés par la vapeur d'eau.

Avis

  • Nettoyez comme dans les étapes 1 et 2 par semaine.
  • Surveillez le niveau d'eau et remplissez-le avec de l'eau distillée lorsque le niveau du réservoir baisse.
  • Ne le placez pas dans un endroit où les enfants pourraient être blessés par la vapeur chaude. Assurez-vous qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas jouer avec.

Ce dont vous avez besoin

  • Eau distillée
  • Pincée de sel
  • Huiles essentielles, eucalyptus et lavande