Comment faire des placages de Bahama

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
📛Guide : Les Liches Kuva (Déroulement, Stratégie, Build, Requiem, etc ...) (+⚡) - Warframe [FR]
Vidéo: 📛Guide : Les Liches Kuva (Déroulement, Stratégie, Build, Requiem, etc ...) (+⚡) - Warframe [FR]

Contenu

Les volets Bahama offrent une ombre et une ventilation maximales - une combinaison idéale si vous vivez dans un désert ou une région tropicale où le soleil brille et les journées chaudes. Bien que les couleurs claires rendent ces volets décoratifs, ils sont également assez solides pour protéger les fenêtres par mauvais temps. Avec des devoirs et des dépenses supplémentaires, les habitants qualifiés peuvent construire leurs propres volets anti-tempête.


Les instructions

Le Bahama Venetian est idéal pour les climats tempétueux (Volets de ceinture de soleil)
  1. Planifiez et simplifiez votre travail. Si vous envisagez de construire un Bahama (également connu sous le nom de Bermuda Venetian ou "Tropical") pour une utilisation dans des zones orageuses, consultez la législation de votre ville en matière de construction pour savoir quel type de bois, de matériel et de spécifications vous devez suivre avant de commencer. Certains endroits ont des normes spéciales pour ces volets extérieurs. Cependant, certains d'entre eux divulguent de telles exigences. Dans tous les cas, ce volet doit être conçu pour s’inscrire dans la structure du bâtiment de la fenêtre, de sorte que sa surface, une fois fermée, soit alignée sur celle du bâtiment.


  2. Concevez votre volet et calculez les matériaux. Les volets Bahama ont des grilles fixes composées d'une ou plusieurs butées (séparation vitrée ou, dans ce cas, jeux de barres). Il est articulé vers le haut pour basculer lors de l'ouverture et de la fermeture par-dessus l'ouverture de la fenêtre. Cela permet une ventilation sans rafales de vent. Mesurez l’intérieur de la fenêtre à couvrir et recherchez des charnières et des pinces qui maintiennent votre volet ouvert dans les quincailleries. Utilisez du bois de 19 mm x 38 mm à 19 mm x 89 mm, en fonction de la taille totale du cadre fini. Déterminez l'angle des rails à adapter à l'angle de l'obturateur lorsqu'il est pris en charge lorsqu'il est complètement ouvert. De cette façon, la lumière peut entrer et les résidents peuvent avoir une vue externe très large.

  3. Faites la structure de l'obturateur. Couper les rails (bords verticaux) pour couvrir toute la longueur de la fenêtre et les tiges (les pièces horizontales du cadre) pour les ajuster entre les rails extérieurs. Assurez-vous d’ajouter au moins 1 cm de chaque côté aux rainures. Si vous voulez plus d'une barre, coupez-les pour les insérer entre l'extérieur des tiges et non par-dessus, en ajoutant 1 cm à nouveau pour chaque goujon. Utilisez des plaques plus grandes pour les plus grandes barres inférieures, ce qui donne plus de stabilité aux butées.


  4. Préparez les rainures dans les rails et les rainures extérieures à l'extérieur des tiges à l'aide d'une défonceuse ou d'une scie à métaux, d'une perceuse et d'un marteau. Faites une rangée d'encoches à l'intérieur de chaque rail pour engager les extrémités des rails (enclenchez les extrémités de ces derniers dans les encoches). Mesurez et marquez soigneusement avant de couper pour assurer la distance des grilles. Nettoyez les coins avec un ciseau et un maillet ou du papier de verre. Ajustez les éprouvettes, sans en coller aucune, jusqu'à ce que tous les raccords aient été faits. Découpez les encoches sur les tiges et les raccords des garde-corps pour vous adapter. Couper les grilles pour s'insérer dans le cadre. Testez l'ensemble de l'obturateur avant de commencer.

  5. Avant l'assemblage, poncez légèrement les extrémités du bois et imperméabilisez-les avec un peu de vernis. Fixez les pièces du store vénitien avec de la colle, en commençant par les butées internes ou sur un côté. Fixez avec une pince ou attachez le volet assemblé et laissez-le sécher pendant la nuit. Poncer doucement toute la structure avant de donner la finition avec de la peinture et du vernis ou de la peinture extérieure.

Comment

  • Vous pouvez également fabriquer de grands volets bahamiens à partir d'autres matériaux. Si vous faites un balcon, cherchez une porte de cuisine à barreaux non finie dans un magasin de serrurerie. Veillez à imperméabiliser les extrémités du bois non fini et à finir avec une peinture extérieure ou un vernis naval et utilisez du matériel qui supportera vos grands volets.
  • Assurez-vous de suspendre vos volets avec du matériel conçu pour une utilisation telle que des crochets de suspension. La charge du poids est très différente de celles qui s’ouvrent latéralement.
  • Assurez-vous de poncer les coins de bois exposés afin que la peinture ou le vernis ne se fissurent pas et ne s'usent pas plus rapidement que sur des surfaces planes.

Avis

  • Portez toujours des lunettes de protection lorsque vous utilisez des outils, que vous coupez du bois ou de la peinture, pour éviter les blessures aux yeux causées par des éclats de bois ou des éclaboussures.

Ce dont vous avez besoin

  • Planche (cèdre, bois traité ou travaillé) pour rails et tiges
  • Grilles - ou des lattes de 1,5 cm d'épaisseur pour les fabriquer
  • Scie sauteuse ou circulaire
  • Routeur ou scie, perceuse et machine à sous pour rainures et rainures
  • Colle à bois ou colle de construction
  • Règle "T" ou "L"
  • Pinces d'angle en bois
  • Lunettes de protection