9 conseils pour trouver votre sport

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 15 Juin 2024
Anonim
9 ASTUCES POUR TA CONNEXION MUSCLE/CERVEAU (le secret de l’hypertrophie)
Vidéo: 9 ASTUCES POUR TA CONNEXION MUSCLE/CERVEAU (le secret de l’hypertrophie)

Contenu

Introduction

En matière de sport, les choix sont infinis. Du tennis et du golf à la course et au cyclisme, il existe des options pour presque tout le monde. Mais comment choisissez-vous un sport qui convient à votre personnalité? Pour vous aider à comprendre, nous avons recours à un certain nombre d'experts en matière de conditionnement physique et de mode de vie. Voici ce qu'ils nous ont dit.


Digital Vision./Photodisc/Getty Images

Évaluez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas

"Les gens devraient découvrir ce qu'ils aiment faire au quotidien pour les aider à retrouver leur sport", déclare Carrie Karkoska, formatrice agréée en santé et bien-être à Auburn Wellbeing. Aimez-vous être à l'extérieur? Préférez-vous être au chaud ou au froid? Aimez-vous l'expérience ou est-ce que tout tourne autour de la victoire? Préférez-vous pratiquer des exercices individuellement ou en équipe? Évaluer vos besoins physiques et mentaux contribuera à réduire les possibilités de remise en forme et d'exercice.

Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images

Déterminez vos limites

Avant de commencer une activité sportive, réfléchissez à vos objectifs physiques et à vos limites. Carrie vous recommande de penser honnêtement à ce que votre corps est prêt à faire. "Voulez-vous quelque chose qui vous fera transpirer ou seriez-vous heureux de faire quelques mouvements?" Vos articulations peuvent-elles supporter un sport à fort impact impliquant la course ou devrait-il en être de moindre impact comme la natation ou le cyclisme? " Consulter un médecin doit toujours être une priorité avant de commencer un sport ou une série d'exercices, en particulier si vous avez des problèmes de santé préexistants.


Goodshoot / Goodshoot / Getty Images

Choisissez parmi un sport individuel ou d'équipe

Déterminez si vous souhaitez ou non faire partie d’une équipe lorsque vous choisissez un sport. Les sports d'équipe peuvent vous donner l'occasion de rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes intérêts, puisque vous créez des liens dans une partie de football, de volley-ball ou de basket-ball. Si vous préférez être seul pendant que vous transpirez, pensez à la natation, au cyclisme, à la course ou même au tennis pour passer le temps.

Duane Rieder / Banque d'images / Getty Images

Décidez si vous voulez un capitaine

Lors du choix des sports d'équipe, il est également important d'évaluer leurs caractéristiques. "Si une personne préfère un groupe où un individu est un leader évident, elle préférera probablement le baseball, le softball et le football", a déclaré Shawna Simpson, entraîneure de course diplômée de l'Oklahoma, aux États-Unis. "Ces sports ont certaines positions qui contrôlent le jeu plus que d'autres. Pour ceux qui aiment une répartition plus égale des tâches, les sports comme le football, le water-polo, l'aviron et le basket-ball peuvent être plus à votre goût."


Dylan Ellis / Iconica / Getty Images

Choisissez l'heure de vos récompenses

De nombreux sports offrent des récompenses instantanées tandis que d'autres se déroulent sur une plus longue période. Tenez compte de vos préférences en matière de récompense lorsque vous choisissez un sport. "Beaucoup de gens sont plus motivés par de petits objectifs à court terme", a déclaré Shawna. Marcher et courir vous permettent de courir 5 km ou plus quand vous le souhaitez, avec un succès immédiat. Le tennis, l'aviron et le handball vous permettent également de ressentir un élan immédiat de compétition. Elle a noté que des sports comme le football, le baseball et le basketball offrent des avantages à long terme, car le succès se fait sentir à la fin de la saison.

Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images

Gardez le rythme avec vos sélections

La façon dont vous préférez passer votre temps est un facteur important dans la poursuite d'un sport qui convient à votre personnalité. Êtes-vous détendu et pas pressé? Adam Torkildson de GolfGator recommande de choisir un club et de tenter le coup. "Le golf est l'un des sports de plein air les plus agréables, mais aussi l'un des plus intenses", a-t-il déclaré. "C’est généralement un sport fait à votre convenance." La natation et la course sont excellentes pour ceux qui veulent se réguler et se renforcer par des activités plus ardues. Vous pouvez faire ces activités si vous ne disposez que de 20 ou 30 minutes par jour.

Erik Isakson / Banque d'images / Getty Images

Considérez les sports que vous regardez à la télévision

Carrie recommande de choisir un sport que vous aimez regarder pendant les Jeux olympiques. "Peut-être que vous ne serez jamais un gymnaste, mais faire quelque chose comme le yoga vous aidera à améliorer votre gymnaste intérieur", dit-elle. "Entrer dans l'équipe de natation locale satisfera votre ciel intérieur de César."

Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images

Voir ce qui est disponible

Les événements sportifs et les équipes disponibles dans votre région peuvent limiter un peu vos choix. Voir ce qui est disponible pour trouver quelque chose qui vous plait. De nombreuses villes ont des clubs qui proposent la plupart des sports d'équipe et vous pouvez vous inscrire à autant ou à autant de matchs ou de sessions que vous le souhaitez, dit Shawna. "De nombreux gymnases et clubs proposent des microlentilles de sports d'hiver comme le football et le basket-ball", a-t-elle rapporté. "Ce sont généralement des saisons courtes qui vous permettent d'essayer un sport pendant quelques semaines avant de vous engager pour toute la saison."

Graham Monro / Photos GM / Getty Images

L'essayer

Si vous n'êtes pas sûr du sport qui fonctionnera pour vous, essayez-le avant de vous engager dans une équipe ou un objectif. "Je conseille à mes clients de concevoir le sport sous forme de buffet", déclare Shawna. "Vous ne remplirez jamais une assiette avec quelque chose que vous pensiez ne pas aimer. Vous feriez mieux de l'expérimenter et de déterminer ce que vous aimez avant de faire un investissement très important."