Comment ouvrir une noix du Brésil

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment ouvrir une noix du Brésil - La Vie
Comment ouvrir une noix du Brésil - La Vie

Contenu

Les noix du Brésil ne poussent pas seulement au Brésil, elles poussent également dans les forêts de Bolivie et du Pérou. Ce sont de gros fruits de la taille d'une noix de coco qui poussent au sommet d'arbres pouvant atteindre 50 mètres. Le fruit contient 10 à 25 graines sur trois côtés connus sous le nom de noix du Brésil. Le processus de cueillette des fruits se produit après leur chute des arbres, car leur chute représente un risque considérable pour les travailleurs. Si on la laisse germer, la coquille dure se ramollit et pousse en environ un an.

Trois façons de casser les noix du Brésil

Étape 1

Placez-les au congélateur pendant plusieurs heures, en permettant à l'intérieur de geler et d'être un peu retiré de la coque. Ensuite, cassez les noix avec une masse ou un casse-noix, ce qui produira une pause nette et permettra à un morceau de viande de sortir.


Étape 2

Faites bouillir les noix dans l'eau pendant trois minutes pour ramollir la coque extérieure si vous préférez ne pas attendre qu'elles gèlent. Retirez-les et jetez-les dans l'eau froide pendant deux minutes. Séchez-les et cassez-les à l'aide du casse-noix.

Étape 3

Étalez une seule rangée de noix du Brésil sur une plaque à pâtisserie et faites chauffer 15 minutes dans un four à 350 ° C. Cela facilitera non seulement la cassure de la peau, mais améliorera également le goût. Laisser refroidir légèrement les noix, puis les casser avec une masse ou un casse-noix.