Contenu
Selon No-gray-hair.com, les cheveux gris et blancs peuvent être le résultat d'un stress excessif, de mauvaises habitudes alimentaires, du manque de sommeil et de problèmes génétiques. La prévention et l'extinction des cheveux blancs peuvent être réalisées grâce à des habitudes de vie saines.
Les instructions
Comment éviter et arrêter les cheveux blancs (Vieille femme surprise par Ragne Kabanova de Fotolia.com)-
Commencez à manger mieux. Ce que vous mangez et ce que votre corps absorbe peut affecter la couleur de vos cheveux. Selon No-gray-hair.com, manger trop d'aliments transformés peut empêcher votre corps d'absorber les nutriments nécessaires à la pigmentation de vos cheveux. En veillant à une nutrition correcte, vous aiderez votre corps à combattre les cheveux blancs.
-
Arrêtez de fumer. Fumer peut également empêcher votre corps d'absorber des nutriments.
-
Diminuez votre niveau de stress et dormez bien. Si vous êtes trop fatigué ou stressé, les défenses de votre corps sont faibles. Un bon sommeil et une diminution du stress aideront à prévenir la croissance des cheveux blancs et blancs.
-
Prenez des suppléments de vitamine B. Selon No-gray-hair.com, si vos parents ont les cheveux gris, ils risquent tous deux d'avoir une carence en vitamine B. Vous devez commencer à prendre des suppléments de vitamines, car cela vous aidera. garde la couleur de tes cheveux.
-
Vous pouvez également prendre des suppléments d'oméga-3 ou commencer à utiliser des shampooings contenant cette substance. Selon No-gray-hair.com, il a été prouvé que les oméga-3 préviennent et font en sorte que, dans les premiers stades, les cheveux gris et blancs ne repoussent plus. Cela ne fera pas que les cheveux blancs ou gris retrouvent leur couleur d'origine, mais cela peut aider à empêcher davantage de cheveux d'obtenir cette couleur.