Contenu
La mangue devient plus savoureuse à maturité et mûrit rapidement. Lorsque le fruit est mûr, sa pulpe est aussi douce qu'une pêche mûre. La couleur n’est pas une indication précise, cependant, selon le site Web Cookthink, la plupart des variétés virent au jaune à maturité. La mangue développe une forte odeur de fruit lorsqu'elle est prête à être consommée.
Les instructions
Manche (Michele D. Lee / Demand Media)-
Laissez la mangue refroidir à température ambiante jusqu'à ce qu'elle ait une consistance plus molle sans éponger.
-
Mettez la mangue verte avec un autre fruit tel qu'une pomme, une banane ou une autre mangue dans un sac en papier. La mangue va mûrir pendant la nuit. Le gaz d'éthylène que le fruit émet accélère le processus.
-
Placez un manchon dans un plateau avec le côté du câble orienté vers le bas. Protégez le fruit pour l'empêcher de se dessécher en plaçant une serviette humide sur le manchon à maturité.
Comment
- Les manches cultivées en serre mettent moins de temps à mûrir. Ne pas acheter des mangues avec une odeur aigre, car les meilleures respirent un arôme sucré et des fruits.
Avis
- Évitez de conserver les manches à des températures inférieures à 10 ° C, car cela ferait durer le fruit moins longtemps.
Ce dont vous avez besoin
- Sac en papier
- Morceau de fruit
- Serviette de visage
- Plateau