Contenu
La poignée de porte est l’un de ces gadgets que nous utilisons tous les jours, mais nous n’y pensons jamais, jusqu’à ce qu’elle se gâte. Cela peut être incroyablement frustrant quand la porte ne se ferme pas. Heureusement, il est simple de faire quelques ajustements pour que cela fonctionne parfaitement.
Les instructions
-
Serrer tous les boulons de bouton et les charnières de porte. Voyez si la porte commence à se fermer, car cela résout parfois le problème.
-
Notez l'emplacement où le pêne demi-tour coulisse sur la plaque d'extrémité. Déterminez s'il est trop haut, trop bas ou s'il n'atteint même pas la butée.
-
Retirez la plaque d'extrémité du bouchon et fermez la porte.
-
Si la porte s'est fermée à l'étape 3, placez la plaque d'extrémité au bon endroit pour que le loquet vienne au centre.
-
Si la porte ne s’est pas fermée à l’étape 3, prenez un burin et coupez le montant de la porte dans le sens indiqué à l’étape 2.
-
Fermez la porte à nouveau. S'il se verrouille, replacez la plaque à bornes et réessayez. Sinon, répétez les étapes 2 à 5.
Comment
- Si l'onglet touche même la plaque d'extrémité, vous devrez alors ajuster la porte.
- S'il est difficile de faire de nouveaux trous pour déplacer la plaque d'extrémité, utilisez de la colle à bois pour coller les cure-dents dans les anciens trous. Une fois que la colle est sèche, vous pouvez ensuite faire de nouveaux trous où vous préférez.
- Si vous ne pouvez pas voir où la langue atteint la plaque d'extrémité, passez une petite quantité de vaseline sur la pièce. Fermez ensuite la porte pour que le produit soit transféré sur la plaque à bornes. Cela vous permet d’ajuster la carte selon vos besoins.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Petit marteau
- Ciseau