Contenu
Évaser les oreilles est un type de perçage corporel populaire. De nombreux fidèles portent des trous plus grands que la normale dans leurs oreilles, qui peuvent mesurer plusieurs centimètres de large. Avec ces différentes tailles, il peut être difficile de trouver un bijou qui s'adapte à votre oreille élargie. Fabriquer des alésoirs faits maison est un moyen de s'assurer que les bijoux s'ajusteront correctement et que vous disposerez d'un accessoire que personne d'autre n'a.
Étape 1
Choisissez le type d'alésoir maison que vous souhaitez fabriquer. Vous pouvez choisir entre créer des chevilles, des spirales et des courbes de masse. Le plus simple à faire est la prise standard.
Étape 2
Mesurez vos anciens bijoux pour trouver la bonne taille.
Étape 3
Façonnez votre pâte dans le modèle souhaité. Pour ce faire, placez deux fines couches de pâte l'une sur l'autre puis roulez-les pour créer une spirale.
Étape 4
Rouler la pâte en forme de serpent sur une surface lisse. Si vous souhaitez créer des textures avec les outils de modélisation.
Étape 5
Comparez la hauteur et la largeur de votre pâte avec vos anciens bijoux et coupez la pâte à l'endroit souhaité pour vos nouveaux alésoirs.
Étape 6
Faites cuire votre pâte Fimo à 110 ºC pendant 30 minutes.
Étape 7
Laissez votre nouvelle prise refroidir complètement, puis essayez-la. Utilisez des joints toriques d'alésoir pour maintenir les alésoirs faits maison en place.