Contenu
Nourrir votre famille avec des aliments sains peut présenter certains défis. étant donné que certains aliments sains et produits biologiques sont plus chers que les aliments emballés traditionnels. Cependant, vous pouvez acheter des aliments santé de la plus haute qualité pour votre famille à un prix qui ne conduira pas à la faillite. Vous pouvez également faire pousser de la nourriture dans votre jardin. Avec le temps et la patience, un beau jardin apparaîtra. Cultiver votre propre nourriture réduira considérablement votre facture d'épicerie.
Les instructions
Amusez-vous en nourrissant votre famille avec des aliments sains et bon marché (image de délicieuse nourriture saine par Paul Hill de Fotolia.com)-
Planifiez vos repas pour toute la semaine. Inclure les collations, les boissons et autres aliments sur la liste qui devront être stockés en tant qu'huile d'olive. Assurez-vous d'écrire tout ce dont vous aurez besoin pour la recette. Planifier vos repas et dresser des listes vous évitera d’acquérir des aliments en excès qui ne sont pas nécessaires.
-
Achetez des aliments biologiques et d'autres aliments sains que vous pouvez conserver pendant de longues périodes, comme des haricots, des raisins secs et des nouilles pour économiser de l'argent. Allez acheter ces articles sur le marché une fois par mois ou tous les deux mois et incorporez-les à vos revenus pour réduire votre facture.
-
Acheter des légumes et des fruits de saison; ils deviennent moins chers et probablement plus nutritifs. Vous pouvez aussi trouver des aliments biologiques à la gare - bien que les aliments biologiques, en raison de leur prix élevé, ne soient pas une option pour tout le monde. Lavez soigneusement tous les produits non biologiques avant de les consommer pour éliminer les pesticides et autres débris afin que les aliments deviennent plus sains avant de les servir à votre famille.
-
Utilisez des coupons pour des aliments sains comme du lait, des œufs, du fromage et d’autres aliments que vous pouvez acheter sur un marché. Vous verrez probablement plusieurs coupons pour des gâteaux, des desserts et d’autres aliments sur du papier, mais jetez-les et utilisez-les pour faire de bons choix.
-
Achetez dans les marchés de producteurs locaux chaque fois que cela est possible et recherchez des produits spécifiques. Certains agriculteurs abaissent les prix de certains types de produits, car ils doivent être vendus plus rapidement afin de pouvoir les stocker. De nombreuses options biologiques peuvent être trouvées lors de salons professionnels.
-
Rejoignez une coopérative alimentaire locale. Ils fonctionnent par le biais du volontariat, de sorte que la nourriture est généralement moins chère que les marchés normaux. Consultez dans le journal les coopératives de votre région.