Hauteur de balcon standard

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Capsule habitation #15 | Votre balcon est-il conforme et sécuritaire ?
Vidéo: Capsule habitation #15 | Votre balcon est-il conforme et sécuritaire ?

Contenu

Les personnes qui aiment regarder le coucher du soleil ou avoir un coin pour se détendre en famille construisent généralement un balcon pour passer de bons moments. Souvent installé au même niveau que le plancher intérieur, la conception d'un balcon doit répondre à certaines exigences. Pour connaître vos normes de hauteur et de balustrade, il faut d'abord comprendre ce qu'est un balcon et connaître les normes locales de construction civile.

la description

Il est possible de trouver des balcons dans des structures résidentielles et commerciales. C'est une sorte de terrasse installée au niveau du sol. Le dictionnaire électronique Merriam-Webster décrit un balcon comme «une plate-forme projetée du mur d'un bâtiment» et entourée d'un balustre. Le terme balcon recouvre deux parties: le sol ou trottoir et la balustrade. En général, il s'agit d'un rebord d'une structure existante qui est au-dessus du niveau du sol, sans structure en dessous. De nombreuses personnes utilisent les termes terrasse ou balcon pour désigner un balcon.


Normes de hauteur

La plupart des normes de construction civile exigent que tout plancher, faisant référence à une surface de plancher interne (y compris un balcon), à plus de 75 cm du sol, doit avoir une balustrade. De plus, la hauteur standard d'un balcon clôturé est d'environ 105 cm, ce qui signifie que la balustrade doit être suffisamment haute et limitée par un rail pour une meilleure adhérence. Généralement, il est exigé que les lattes aient plus de 10 cm d'espace entre elles et qu'elles soient installées à une hauteur maximale de 10 cm par rapport au sol. Ces normes de base sont suivies par la plupart des communautés américaines. Cependant, il est fortement recommandé de consulter les exigences locales lors de la réalisation du projet et de sa planification.

Normes supplémentaires

Les balcons construits au deuxième ou troisième étage d'une maison doivent respecter le niveau de plancher correspondant à leur installation. Cette hauteur doit rester comprise entre trois et quatre mètres pour le deuxième étage et entre six et huit mètres pour le troisième. Certains règlements de construction exigent que le sol d'un balcon construit à ces étages soit au-dessus du niveau du sol. Dans ce cas, on peut dire que le balcon est "au-dessus du niveau moyen". Certaines règles peuvent restreindre la hauteur réelle d'une maison, ce qui aide à déterminer le nombre d'étages qui peuvent être construits et, à son tour, la hauteur du balcon. Dans les immeubles à plusieurs locataires, il est possible qu'un balcon de taille spécifique soit nécessaire, avec la capacité de supporter un certain poids et une issue de secours.


Normes de construction civile

Étant donné que certaines normes suivent de nombreuses normes architecturales, il est possible qu'elles varient et nécessitent des mesures différentes. Par conséquent, il faut contacter l'organisme local responsable du département de la construction civile. Bien que la plupart des architectes achètent les manuels des normes de construction, les propriétaires doivent contacter un organisme compétent pour connaître les mesures et les exigences en matière de permis. Un permis de construire est un moyen d'assurer la sécurité de la structure.