Construire un avion télécommandé

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Construire un avion télécommandé - Des Articles
Construire un avion télécommandé - Des Articles

Contenu

La construction d’avions télécommandés tombe à un nouveau niveau. Ces modèles sont beaucoup plus chers que leurs modèles similaires. Cependant, une fois la maquette terminée, vous pouvez la retirer et la faire voler plutôt que de la placer simplement sur une étagère.


Les instructions

Construire un avion télécommandé est un passe-temps très gratifiant. (image de l'avion de contrôle à distance par Greg Pickens de Fotolia.com)

    Depuis le choix de l'avion

  1. Le choix du modèle d'avion qui sera construit dépend des préférences personnelles, de la disponibilité, des coûts, ainsi que du degré d'apprentissage que vous souhaitez apprendre à apprendre à piloter après avoir construit votre modèle. Les choix les plus courants sont les suivants: avions, biplans, hélicoptères, dirigeables, parachutes motorisés et montgolfières.

    Les hélicoptères télécommandés sont particulièrement difficiles à piloter (télécommande, image de Greg Pickens à partir de Fotolia.com)
  2. Considérez le degré de difficulté des différents types d’aéronefs. Les hélicoptères sont considérés comme les plus difficiles à piloter, les avions et les bi-avions se classant en deuxième position. Les parachutes motorisés sont des intermédiaires et les montgolfières et les dirigeables sont les plus simples.


    Les ballons à air chaud sont faciles à contrôler tant que vous ne le mettez pas en feu (Image de ballon à air chaud par Tinu de Fotolia.com)
  3. Commencez la construction de l'aéronef par le fuselage ou le corps principal du fuselage. Une fois entièrement construit et suffisamment long pour sécher (si vous avez utilisé des adhésifs), placez le moteur, les servos et le réservoir de carburant dans le fuselage ou le compartiment principal, en fonction du type d'aéronef. Fixez le moteur pour le montage suivant et préparez tout le câblage et la tuyauterie, en fonction de votre projet. Installez le train d'atterrissage, l'hélice, la casserole, les ailes, les stabilisateurs de queue, le gouvernail et les autres pièces que votre aéronef pourrait posséder.


    Le fuselage est le compartiment principal de l'avion. (image de l'avion sur la piste par jharela de Fotolia.com)
  4. Décorez votre avion de manière à ce qu'il vous distingue des autres modèles que vous pouvez trouver dans le même champ que celui où vous choisissez de voler. Utilisez des couleurs vives dans la mesure du possible, car elles garantissent une référence plus efficace au ciel bleu. Utilisez uniquement des décalcomanies ou des modeleurs.

    La personnalisation de votre avion facilite son identification pendant le vol. (Image Katana par Dusi de Fotolia.com)
  5. Ajoutez du carburant à l’avion uniquement lorsque vous avez terminé le projet et que vous êtes prêt pour le vol. Utilisez toujours le carburant approprié pour l'avion en question. La seule alternative à l'utilisation de carburant consiste à choisir un moteur électrique. Cela peut être un choix si vous choisissez de ne pas utiliser de carburant inflammable. Il existe deux types de moteurs électriques utilisés dans les avions télécommandés. L'un est un moteur standard avec brosses, également connu sous le nom de moteur «en conserve». Le deuxième type est un moteur sans balai. La plupart des gens préfèrent ce nouveau type de moteur, car il est beaucoup plus efficace et plus léger qu’une combustion. Bien entendu, avec un moteur électrique, vous aurez également besoin d’un variateur de vitesse électronique, d’une boîte de vitesses et de batteries.

    Toujours utiliser la batterie spécifique recommandée pour votre avion (image de batterie électrique par Yuri Bizgaimer de Fotolia.com)

Comment

  • Pour rejoindre de nombreux clubs, vous aurez besoin d'une assurance collision sur votre avion.

Avis

  • Vérifiez toujours auprès des autorités de votre région où vous pouvez voler légalement avec votre avion. Il est strictement interdit de voler avec certains types d’aéronefs dans les zones réglementées de la Federal Aviation Administration (FAA), l’organisme de réglementation de l’aviation aux États-Unis.

Ce dont vous avez besoin

  • Le
  • Maquette de base
  • La radio
  • Servo
  • Moteur
  • Réservoir d'essence
  • Nourriture et boissons
  • Kits de câblage
  • Tuyauterie
  • Outils spécifiques pour le modèle
  • Des autocollants
  • Bandes élastiques
  • Décalques ou modeleurs de peinture