Comment fabriquer une antenne Wi-Fi à gain élevé

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer une antenne Wi-Fi à gain élevé - Des Articles
Comment fabriquer une antenne Wi-Fi à gain élevé - Des Articles

Contenu

Les antennes Wi-Fi n'ont naturellement pas de vitesse de transmission. Celui-ci doit être relié d’une certaine manière à un émetteur Wi-Fi pour utiliser les avantages des vitesses de type N, ou 802.11n. Ce protocole fonctionne sur les fréquences 2,4 GHz et moins utilisées, mais plus rapides, 5 GHz. En combinant une antenne USB de type N et un récepteur pour les signaux radio Wi-Fi, vous pouvez créer votre propre antenne sans fil avec vitesse N.


Les instructions

Ce filtre à tamis métallique peut servir de base à une antenne à gain élevé (image de colline par Renato France de Fotolia.com)
  1. Percez un trou au centre du filet métallique suffisamment grand pour que l’adaptateur sans fil USB N puisse être utilisé. Utilisez un coupe-fil ou un couteau tranchant.

  2. Connectez l’adaptateur Wi-Fi N à un port USB de l’ordinateur. Installez le programme CD fourni avec l’adaptateur.

  3. Retirez l’adaptateur Wi-Fi N de votre ordinateur. Poussez-le dans l'ouverture du filet en métal de la passoire jusqu'à ce qu'il atteigne la moitié.

  4. Fixez l’adaptateur à la crépine métallique de la crépine avec du silicone pour le calfeutrage. Ceci est facultatif, bien que recommandé si l’antenne est placée à l’extérieur de la maison.


  5. Connectez un câble d'extension USB à l'adaptateur Wi-Fi N et un autre câble USB au câble d'extension. Vous pouvez créer un câble USB d’une longueur maximale de 4,5 m sans perte de signal.

  6. Positionnez votre antenne. Wi-Fi doit être dans la direction d'un signal d'accès public, car les ondes radio sont très directionnelles.

  7. Testez la force de votre signal Wi-Fi à l'aide des indicateurs de l'ordinateur. Ces antennes émettent des signaux jusqu’à 2,5 km, bien au-delà de 91,5 m d’adaptateur USB Wi-Fi.

Comment

  • Fixez l’antenne montée à une sorte d’élévateur qui la soulèvera. Un manche à balai en bois est une excellente idée. Fixez l’antenne à un mur extérieur, un balcon ou un toit pour atteindre les hauteurs les plus élevées possibles.

Ce dont vous avez besoin

  • Adaptateur sans fil Wi-Fi N
  • Passoire avec filet métallique
  • Coupe-fil
  • Cola
  • Silicone pour calfeutrer
  • Des vis
  • Tournevis ou tournevis électrique avec vis
  • Manche à balai