L'ail pourrit?

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
L'ail pourrit? - La Vie
L'ail pourrit? - La Vie

Contenu

L'ail est un assaisonnement traditionnel. Qu'il soit frais, haché ou déshydraté, il est populaire dans la cuisine et les usages médicinaux. S'il est déshydraté et en poudre, il n'est pas valide, à condition qu'il soit correctement stocké. L'ail frais, tel que les hachés ou les gousses d'ail, doit de préférence être utilisé rapidement. Si l'ail n'est pas stocké correctement, il peut se gâter et devenir nocif pour votre santé.

Récit

L'ail, l'oignon, le poireau, l'échalote et la ciboulette font partie de la famille Allium. L'ail est cultivé depuis des milliers d'années et a été largement utilisé comme nourriture par les Romains, les Grecs et les Egyptiens. Le dossier médical sanscrit le recommandait comme traitement pour plusieurs maladies. La superstition dit que l'ail repousse les sorcières, les vampires et les loups-garous. Au cours des siècles plus récents, on croyait que l'ail guérissait le choléra et la variole, et pendant la Première Guerre mondiale, les médecins anglais l'utilisaient comme antiseptique contre la gangrène.


Occupation

De nos jours, l'ail est utilisé comme épice pour la nourriture. Le bulbe est sa principale source, et l'ail est récolté et déshydraté sous forme de poudre ou incorporé dans d'autres mélanges. Les bulbes frais sont divisés en gousses d'ail qui peuvent être hachées, déshydratées, coupées ou granulées. Les tiges et les feuilles d'ail sont comestibles et ont un goût doux lorsqu'elles sont coupées et placées dans des salades. Les fleurs d'ail peuvent être simplement décoratives ou comestibles. La tête d'ail a des centaines de petites fleurs avec une légère saveur d'ail. Ils sont placés dans les soupes, les casseroles ou les viandes pendant la cuisson ou dans les salades

Les types

Les types d'ail comprennent la tête entière vendue fraîche ou déshydratée. Des tresses d'ail décoratives sont faites lorsque l'ail est récolté entier et que plusieurs têtes sont tressées ensemble par les tiges. Les têtes sont retirées au besoin. Ils sont généralement vendus frais ou séchés dans les épiceries ou les marchés. L'ail en poudre est fabriqué lorsque les dents sont déshydratées et broyées en poudre ou coupées en petits morceaux. Les dents fraîches peuvent être hachées et vendues, mais elles doivent être réfrigérées pour éviter qu'elles ne se gâtent.


Considérations

L'ail vendu sous forme de poudre sèche ou de flocons est généralement déshydraté. Lorsque l'eau est retirée, elle conserve sa saveur jusqu'à un an. Il est généralement préparé pour le commerce avec une date d'emballage dans le pot ou l'emballage. L'ail frais, cultivé à la maison ou acheté sur le marché, doit être ferme, sans gousses molles ou spongieuses. Vérifiez votre coque. S'il y a des taches ou des taches sombres autour ou sous la tige, l'ail est moisi. N'utilisez pas ces têtes d'ail, car ce moule le pourrira rapidement.

Avertissements

Les gousses d'ail sont généralement utilisées pour parfumer les huiles de cuisine ou de salade. Les mélanges d'huile d'ail faits maison doivent être réfrigérés et utilisés dans quelques jours. L'ail cru peut développer une bactérie appelée Clostridium botulinum, qui produit une toxine qui cause le botulisme. S'il n'est pas traité, le botulisme peut provoquer des maladies graves et même la mort. Il est important de conserver l'ail correctement et de le consommer en quelques jours afin de profiter de ses bienfaits et d'éviter les dangers de l'ail frais.