Contenu
Les attaches à vêtements en bois ont plus d’utilisations que la fixation de vêtements mouillés sur la corde à linge. Vous pouvez également les utiliser pour faire de l'artisanat, comme des oiseaux, des pattes pour une girafe, une libellule ou un alligator. Avec certains autres objets, vous et vos enfants pouvez fabriquer un crocodile en alligator ou en jouet.
Vous pouvez utiliser des stylos pour faire les détails sur votre alligator pince à linge (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Couleurs
Les vrais alligators ou crocodiles ont des couleurs variables, certains ont le ventre vert jaunâtre et des taches vert foncé ou noires sur le dos. Considérez ces couleurs de peinture acrylique pour vos alligators en bois: jaune clair, vert foncé et noir. Différentes couleurs de fixations sont disponibles dans les magasins d’artisanat, les grands magasins et sur Internet. Indépendamment de la peinture que vous utilisez, le temps de séchage est de 10 à 15 minutes.
Échelles
Les alligators ont une petite balance sur le dos. Vous pouvez les représenter en découpant un petit motif en zigzag sur le bord d'une feuille de mousse ou d'EVA verte et en le collant sur l'attache. Il devrait être dans la partie la plus longue de la fixation. La colle prend 10 à 20 minutes à sécher.
Les yeux
Les pupilles des yeux d'alligator sont en forme de diamant et l'iris - la partie autour des pupilles - est verdâtre ou jaunâtre. Leurs yeux ont également un rideau pour les aider à se cacher des prédateurs. Les yeux peuvent être reproduits avec de la peinture sur le dessus de la prise ou vous pouvez les coller derrière la "bouche" de la prise. La bouche de capture est la partie qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur le dos de celle-ci. Vous pouvez acheter des yeux mobiles pour l'artisanat, pour ceux dont les élèves bougent, même en autocollants, dans des magasins d'artisanat.
Les dents
Les alligators ont de longues dents acérées. Vous pouvez créer les dents pour l’attrape-crocodile en peignant la bouche avec de la peinture acrylique blanche et en tirant les dents dessus avec un stylo permanent.