Contenu
Faire de l’artisanat est un bon moyen de combler vos heures de travail et d’avoir la possibilité de les vendre et de gagner de l’argent supplémentaire. Regardez dans votre garage ou dans la corbeille ou achetez dans des magasins d’épargne et offrez-vous des articles peu coûteux ou gratuits que vous pourrez retourner et vendre.
Fabriquer et vendre de beaux objets d'artisanat (Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images)
Verre incroyable
Rangez le pot vide de miel, de gelée, de cornichons ou de sauce pour pouvoir le réutiliser, comme de beaux pots de pot-pourri. Lavez le pot et enlevez les étiquettes - pour ceux qui ne sortent pas facilement, essayez d’utiliser de l’alcool ou des produits de nettoyage. Faites des trous dans le couvercle avec un clou et un marteau. Maintenant, peignez le pot. Fabriquez des étoiles, des fleurs ou des phrases. Tracez des lignes, des motifs de couleur ou des blocs. Si vous êtes en vacances, utilisez orange et noir pour Halloween, vert et rouge pour Noël ou rose et blanc pour la Saint-Valentin. Donnez un sac de pot-pourri avec le pot.
Transformez des pots de nourriture dans des pots de pot-pourri (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
Coussin fait main
Faire de petits coussins mignons. Commencez par acheter des tissus aux couleurs vives, aux textures intéressantes et accrocheuses. Coupez le tissu en deux carrés de la taille souhaitée pour votre oreiller. Cousez les carrés sur trois côtés, à 1 cm du bord. Remplissez le coussin avec des boules de coton ou de plumant et cousez le dernier côté. Ajoutez des touches de charme avec des dentelles, des lacets ou des cordes.
Utilisez des tissus de différentes couleurs et textures (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)Bouteilles de bière
Réutilisez des bouteilles de bière fades. Transformez-les en poids en papier, en pièces ornementales ou en serre-livres à vendre. Laver et laisser sécher; Remplissez ensuite avec ce que vous voulez: feuilles sèches, sable coloré, sable, boules de métal, coquillages, copeaux de bois, plastique ou verre, laine, papier coloré, aiguilles, fleurs en tissu ou bonbons comme M & M, quilles ou bonbons. Pour la cuisine, remplissez une bouteille de haricots, de riz ou de quinoa. Scellez en réinsérant le bouchon, en plaçant un liège ou en jetant de la colle.
Un art des bouteilles de bière aura fière allure sur une étagère (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Belles couvertures
Les bouchons peuvent également être réutilisés. Près de Noël, vendez des ornements pour l'arbre des casquettes. Peignez-les en vert, or, argent, rouge ou autres couleurs festives et laissez sécher. Décorer avec des objets décoratifs tels que des perles, des paillettes ou des paillettes. Enfin, collez un arc ou un cordon pour accrocher l’arbre. Une autre option consiste à utiliser les couvercles pour fabriquer des aimants pour réfrigérateur. Peignez-le en blanc et collez un aimant à l'intérieur. Collez un autocollant amusant sur le devant et recouvrez-le de vernis transparent.
Peindre les couvertures et coller des perles, pour faire des ornements (Creatas Images / Creatas / Getty Images)