Comment augmenter la pression de la chasse d'eau dans une toilette

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment augmenter la pression de la chasse d'eau dans une toilette - La Vie
Comment augmenter la pression de la chasse d'eau dans une toilette - La Vie

Contenu

La plupart des maisons utilisent encore des chasses d'eau qui fonctionnent selon le principe de la gravité, c'est-à-dire qu'elles exigent que de l'eau soit libérée de quelque part au-dessus du navire. Ces toilettes nécessitent généralement peu de pression pour fonctionner, bien qu'il soit parfois nécessaire d'ajuster la pression de l'eau. Si votre toilette fait des chasses lentes et incomplètes, essayez quelques méthodes pour augmenter son efficacité. Le réglage de la pression des toilettes est assez simple pour que vous puissiez le faire vous-même et ne nécessite aucun outil ou équipement spécial. Une autre alternative consiste à acheter une nouvelle toilette qui augmente la pression de l'eau dans la boîte de chasse.

Étape 1

Vérifiez la boîte de chasse d'eau et les autres sources d'eau de la maison pour vous assurer que l'eau ne coule pas continuellement. Un débit d'eau constant sur une longue période peut faire chuter votre pression, mais elle devrait revenir à la normale après l'arrêt du débit.


Étape 2

Ajustez la vanne d'alimentation en eau sanitaire sous la boîte de vidange. L'ouvrir augmentera la vitesse à laquelle l'eau pénètre dans le bateau.

Étape 3

Soulevez le flotteur de la boîte de décharge pour augmenter le niveau d'eau. Si vous avez un vieux flotteur, ajustez la vis qui se connecte à la vanne. S'il est déjà à la hauteur maximale, il peut être possible de le plier vers le haut pour augmenter encore plus ce niveau.

Étape 4

Si vous avez une vanne de remplissage plus moderne, serrez le clip flexible et faites glisser le flotteur vers le haut. Ce type de valve a un collier réglable directement relié à celui-ci. Le serrage du clip vous permettra de faire glisser le collier vers le haut ou vers le bas pour régler le niveau d'eau.