Comment fabriquer des balles de paintball

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
[Tuto]Fabriqué sa propre balle de paintball facilement
Vidéo: [Tuto]Fabriqué sa propre balle de paintball facilement

Contenu

Le paintball est l'un des sports récréatifs les plus populaires au monde. Ce sport s'est professionnalisé avec la création d'organisations et de ligues, tant en interne qu'à l'international. La production de balles est une grosse affaire pour ce sport. Il ne nécessite pas l'utilisation de matériaux ou d'équipements coûteux, donc fabriquer des balles de paintball maison est très facile et économique.

Faire l'extérieur des balles

Pour faire un bonbon vide, vous aurez besoin d'un mélange d'eau, d'huiles de maïs, de farine et, surtout, de gélatine, comme substance utilisée pour fabriquer des oursons gommeux. Les balles de paintball sont faites de matériaux non toxiques, y compris ceux utilisés pour remplir la peinture et l'extérieur. Tout faire fondre et mélanger peut prendre jusqu'à une demi-heure. Lorsque le mélange est terminé, stockez les menthes vides à une température plus froide pour les solidifier.


Encre

Comme mentionné, toute peinture ou colorant utilisé dans les balles de paintball doit être non toxique et biodégradable. Cependant, certaines menthes produites dans le commerce peuvent contenir des toxines, alors assurez-vous de vérifier les produits que vous achetez. La plupart utilisent un colorant à base de polyéthylène glycol, le même liquide utilisé pour le sirop contre la toux. Lorsque vous choisissez une couleur de peinture à acheter, gardez à l'esprit où vous jouez habituellement, à l'intérieur ou à l'extérieur et à quel point il est facile de percevoir la peinture sur le corps de l'individu. La plupart des balles utilisées aujourd'hui sont rose vif, jaune ou bleu.

Remplissage de balles

Remplir les balles est facile à faire. La méthode la plus courante consiste à utiliser une seringue remplie du colorant de votre choix. Prenez la balle de paintball vide et injectez de la peinture jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Laissez un peu d'espace aérien à l'intérieur de la balle pour qu'elle se brise plus facilement lorsqu'elle est en contact avec un objet.

Scellement et stockage des balles

Une fois rempli, utilisez un scellant comme super colle pour fermer le petit trou fait par la seringue. Après avoir rempli et scellé les balles de paintball faites maison, conservez-les à température ambiante. Ceci est important car s'ils sont stockés à basse température, le colorant à l'intérieur de la balle peut s'épaissir et rendre difficile sa rupture au contact d'un objet. Une méthode illégale de paintball, connue sous le nom de balles «gelées», peut être très dangereuse et n'est pas recommandée.