Contenu
Dans les bandes dessinées, dans certains dessins animés et autres dessins 2D, les personnages prennent vie par la parole. Cependant, étant donné qu'ils ne peuvent pas réellement parler, leurs paroles sont souvent exprimées dans des bulles de dialogue; de petites formes en forme de ballon qui apparaissent près de la tête des personnages. Les bulles de dialogue peuvent donner vie à tout, d'une simple photographie aux dessins linéaires. Utilisez Paint, un programme d'effets graphiques Windows, pour créer vos propres bulles et faire parler vos personnages.
Étape 1
Ouvrez Paint et ajoutez les bulles à une image existante en cliquant sur le bouton "Paint" dans le coin supérieur gauche de l'écran. Cliquez sur "Ouvrir" pour ouvrir un dossier d'images et recherchez celle sur laquelle vous avez placé une bulle de dialogue et double-cliquez dessus.
Étape 2
Cliquez sur l'un des carrés de couleur dans la zone de couleur pour choisir la tonalité du contour de la bulle de dialogue ou laissez la couleur noire par défaut.
Étape 3
Cliquez sur l'une des options de bulle de dialogue parmi les formulaires disponibles. Les bulles de dialogue se trouvent dans le troisième ensemble de formes.
Étape 4
Placez le curseur sur l'image ou la zone de travail, cliquez sur le bouton gauche de la souris, maintenez-le enfoncé et faites glisser le curseur pour former la bulle de dialogue. Relâchez le bouton de la souris.
Étape 5
Cliquez sur l'outil "Texte" (Ouvrir la zone de texte) qui a une icône avec un "A" dans la boîte à outils. Cliquez à l'intérieur de la bulle de dialogue, choisissez une police et une taille de texte, puis saisissez les mots à l'intérieur de la bulle.
Étape 6
Cliquez sur le bouton "Peindre", sélectionnez l'option "Enregistrer sous", entrez un nom pour la nouvelle version de l'image et, enfin, cliquez sur "Enregistrer".