Comment transformer une tondeuse à gazon en un concasseur

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment transformer une tondeuse à gazon en un concasseur - Des Articles
Comment transformer une tondeuse à gazon en un concasseur - Des Articles

Contenu

Si vous souhaitez fabriquer votre propre humus pour le jardinage et la maison, il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour un déchiqueteur commercial. Si vous avez une tondeuse à gazon et que cela ne vous dérange pas de la modifier un peu, vous pouvez la convertir en un concasseur maison pour fabriquer votre propre humus à partir de débris de jardin tels que des feuilles, de l'herbe coupée et de petits bâtons.


Les instructions

Transformez une tondeuse à gazon en déchiqueteuse en quelques minutes seulement (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Retirez les roues de la tondeuse à l'aide d'une clé à douille. Jeter les roues si vous ne prévoyez pas de continuer à utiliser la tondeuse à gazon.

  2. Placez quatre blocs de béton de manière à ce que la lame soit au-dessus d'eux. Éloignez le couteau et placez un autre bloc au-dessus des autres, puis replacez-le sur eux. La hauteur supplémentaire vous donnera plus d'espace sous le couteau pour moudre.

  3. Placez un morceau de tuyau en PVC de 75 cm de long sur le carter de coupe devant le moteur. C'est le tube de chargement des déchets de jardin. Le tube doit avoir un diamètre de 15 à 20 cm pour que les objets ajoutés ne restent pas coincés.


  4. Tracez ou tracez un contour de l'extrémité du tuyau sur le plateau de coupe. Couper le contour avec des rabats en conserve.

  5. Placez le tuyau en PVC environ 2,5 à 5 pouces dans le trou. Le forcer à y rester ferme.

  6. Tirez la corde de démarrage de la machine à découper pour que le moteur démarre. Ajouter des déchets de jardin à travers le tube de charge et écrasé par la lame située juste en dessous.

Ce dont vous avez besoin

  • Tondeuse à gazon
  • Clé à douille
  • 8 blocs de béton
  • Tuyau en PVC de 75 cm de long et de 15 à 20 cm de diamètre
  • Crayon ou marqueur
  • Flaps en conserve