Contenu
Fight est l'un des genres de jeux les plus amusants et les plus vendus sur le marché des jeux. La popularité des séries "Mortal Kombat" et "Street Fighter" en est la preuve. Ces jeux établissent des normes, mais il reste de nombreuses possibilités pour que les personnes puissent développer leurs propres jeux de combat. Avec un peu de créativité et beaucoup de compétences en programmation, votre jeu de combat vous permettra d'entrer dans l'arène compliquée du développement logiciel.
Les instructions
Faites votre propre jeu de combat avec les conseils de ce guide (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Déterminez quel style aura le jeu de combat. Faites votre jeu se démarquer des autres. Peut-être est-il extrêmement réaliste ou se concentre-t-il sur des combattants qui utilisent uniquement un art martial spécifique. La plupart des jeux les plus réussis ont une histoire fascinante. Pensez aux raisons pour lesquelles vos combattants entrent dans le ring. peut-être qu'ils luttent pour sauver la Terre ou luttent pour obtenir une main de princesse.
-
Pensez à une liste de combattants et à leurs scénarios pour se lancer des défis. Assurez-vous de posséder une grande variété de combattants: des hommes et des femmes équilibrés, petits et grands.
-
Créez un groupe de discussion avec le public cible du jeu. La plupart des gens qui préfèrent les jeux de combat sont des hommes, âgés de 18 à 35 ans. Cette tâche peut être simple, comme demander l’avis des enfants d’amis. Découvrez ce qu'ils aiment et n'aiment pas dans le jeu, les personnages et l'histoire de fond et apportez les modifications nécessaires.
-
Planifiez le jeu. Cela peut être très difficile si vous n'êtes pas encore un expert en informatique. Si votre ambition de créer un jeu de combat est à long terme, prenez des cours et lisez des livres sur la programmation informatique jusqu'à ce que vous obteniez les compétences dont vous avez besoin. Une autre option consiste à engager un jeune "geek" à la recherche d'expérience. Cela peut être une relation symbiotique, car le contractant aura l'expérience de la création d'un jeu et vous disposerez d'une version de démonstration jouable.
-
Décidez si vous souhaitez publier le jeu vous-même afin que les utilisateurs puissent jouer sur leur ordinateur. Il suffit de soumettre la démo du jeu pour télécharger des sites afin de tester votre jeu. Les joueurs vont probablement aussi commenter le match.
-
Montrez votre démonstration à un distributeur de jeux électroniques. Ils sont nombreux et certains accepteront les idées de personnes qui ne sont pas liées à l'entreprise (ce qui serait vous). Découvrez la politique d'expédition et faites une présentation complète pour envoyer la version de démonstration.
Ce dont vous avez besoin
- Bloc-notes et crayon
- Connaissances informatiques ou un ami avec cette capacité