Contenu
L'éloge de la performance est une forme de culte relativement nouvelle qui est devenue de plus en plus populaire. Les danseurs utilisent généralement des costumes, des rubans ou des drapeaux pour donner plus d'expressivité aux performances ou aux chansons. Bien qu'il soit possible d'acheter des rubans et des drapeaux de toutes tailles en ligne, vous pouvez en fabriquer vous-même avec un budget beaucoup plus réduit. Vous n'avez pas besoin de savoir coudre.
Étape 1
Couvrez une table avec du carton ou des feuilles de papier journal pour protéger le dessus des rayures et des encres. Prolongez votre tissu avec la face extérieure vers le haut. Utilisez des ciseaux pour découper l'un des bords de 60 cm avec un motif incurvé, en zigzag ou perforé. Couvrir tous les bords avec de la peinture de couleurs complémentaires ou similaires et laisser sécher.
Étape 2
Retournez le tissu à l'envers. Exécutez un fil de colle à tissu ou de colle chaude le long du bord opposé de la coupe décorée du tissu. Si vous souhaitez placer un bâton pour tenir le drapeau, placez-le sur la colle et laissez-le sécher. Faites tourner le bâton et bâton. Si votre équipe souhaite utiliser les drapeaux sans câbles, faites un pli d'environ 2,5 cm sur le bord opposé de la découpe décorée et collez-la. Cela rendra le drapeau plus facile à tenir.
Étape 3
Décorez le tissu avec des peintures ou des paillettes pour compléter votre danse. Certaines idées de motifs incluent de faire ressembler les bords à des ailes d'ange, de peindre ou de teindre le tissu pour le faire ressembler à un arc-en-ciel, ou de peindre des mots de construction sur des drapeaux, comme "Glory" "et" Hosanna ".