Contenu
Les balles de golf ont l'air simples quand on regarde leur extérieur plat et blanc, mais chacune d'entre elles est dotée de nombreuses technologies. Ils sont divisés en deux catégories: ceux à noyau liquide et ceux à noyau solide.
Il y a beaucoup de technologie dans une balle de golf (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
Caoutchouc
Les deux types de balles de golf contiennent des fils de caoutchouc très élastiques, conçus pour absorber la force du swing du club et le distribuer sous forme d'énergie.
Noyau liquide
Les balles à noyau liquide Titleist sont une combinaison d’eau salée et de sirop de maïs. Un noyau liquide aide à réguler la rotation de la balle.
Noyau solide
Les balles de golf à noyau solide ont un centre en caoutchouc, mais elles sont solides au lieu d’être fabriquées avec des fils en caoutchouc comme le reste de la balle. Il est conçu pour augmenter la distance de course.
Mauvaises idées
Une légende urbaine dit que le centre d'une balle de golf à noyau liquide est en réalité rempli d'un poison mortel qui ne devrait jamais être ingéré. En fait, comme indiqué ci-dessus, la substance est non toxique et comprend de l’eau salée et du sirop de maïs.
La curiosité
Chaque balle de golf est couverte pour 330 à 500 fossettes.