Contenu
- Introduction
- Santorin, Grèce
- Maui, Hawaii
- Île de madère, portugal
- Boracay, Philippines
- Capri, Italie
- Fidji
- Îles San Juan, Washington
- Îles de Scilly, Royaume-Uni
Introduction
"Il est possible de tomber dans le coup de foudre avec un lieu aussi bien qu'avec une personne", explique le romancier anglais Alec Waugh. Préparez-vous à cela: les plus belles îles du monde séduisent de nombreux voyageurs par leurs paysages spectaculaires et leurs attributs sensuels. Le séjour en eux peut être rapide, mais certainement inoubliable.
Getty Images
Santorin, Grèce
Les bâtiments blanchis à la chaux, qui sont la marque de Santorin, brillent sur cette île rocheuse ensoleillée, située à 190 km au sud-ouest de la Grèce, dans la mer Égée d'un bleu profond. BBC Travel, qui la définit comme l'une des plus belles îles du monde, déclare qu '"elle ne ressemble à aucun autre endroit sur Terre". Il a survécu à ce qui a été appelé la plus grande éruption volcanique enregistrée et est célèbre pour ses couchers de soleil à ne pas manquer, créant un fond nocturne coloré sur la palette bleue et blanche de l'île.
Getty ImagesMaui, Hawaii
Maui se classe au premier rang des meilleures îles du monde aux Reader's Choice Awards 2012 du magazine Condé Nast Traveler et il est facile de comprendre pourquoi. Cette île possède des plages tropicales exotiques, mais ce n'est pas tout. Loin des plages, il est possible de découvrir des cascades, une végétation luxuriante, le volcan Haleakala et les baleines - de décembre à mai.
Getty Images
Île de madère, portugal
En écoutant le mot "Madère", la plupart des gens pensent au vin pour lequel l'île est connue. Pour ceux qui en savent plus, cela peut faire penser à des Britanniques de classes sociales supérieures en vacances dans des endroits calmes ou sophistiqués. Mais ce n'est pas la Madère des grands-parents. Des hôtels de charme sophistiqués, des discothèques, des casinos et une cuisine haut de gamme réchauffent l'endroit aux alentours de minuit. Un séjour dans cette île aux toits rouges et aux paysages verdoyants qui se détachent de l’Atlantique propage l’émotion, le charme et la beauté étonnante de tous ceux qui s’aventurent dans ce paradis habituellement négligé.
Stuart Dee / Banque d'images / Getty ImagesBoracay, Philippines
L'île de Boracay, aux Philippines, est la première sur la liste des meilleures îles du monde en 2012 selon le magazine Travel + Leisure. Dans un article publié en août 2011, Sarah Storms a indiqué qu'elle devrait être l'une des dernières îles le monde Avec son sable fin, ses vastes plages, ses services luxueux et ses possibilités de plongée, Boracay n’est qu’une aventure. Et même si Shangri-La est un lieu imaginaire, vous pourriez croire que vous l'avez rencontré là-bas - surtout lorsque vous séjournez sur l'île, qui a volé ce nom légendaire pour votre propre usage.
Getty Images
Capri, Italie
Des chansons comme "Isle of Capri" de Sinatra aux capri pants en passant par les films "Began in Naples" et "Forbidden Paradise", cette île est l'abstrait du romantisme et de la fantaisie. L'escalade de hautes falaises de la Méditerranée scintillante dérobe la scène - exotique et spectaculaire. L'architecture attrayante, les dîners au restaurant où la cuisine italienne est la norme, les chambres avec vue et le climat idéal pour l'âme rendent Capri essentiel dans la liste des "meilleures îles".
Getty ImagesFidji
Le sable exubérant attendu des Fidji, les eaux limpides attrayantes du Pacifique Sud et de nombreux endroits agréables peuvent suggérer qu’il n’ya rien de spécial à exalter. Mais imaginez tout cela dans un rayon de 2 000 km du pays le plus proche - la Nouvelle-Zélande - et vous pourrez commencer à comprendre pourquoi cela devrait figurer sur les listes des "meilleures îles", telles que les États-Unis d'Amérique et le World Report. Étonnamment et avec certitude, les Fidji répondent aux attentes du département des couchers de soleil tropicaux.
Getty ImagesÎles San Juan, Washington
Si vous pensiez que ces îles paradisiaques sont exclusives des régions proches des tropiques, vous vous êtes trompé. Les îles de San Juan, situées à seulement 160 km de Seattle, dans le nord des États-Unis, comptent également parmi les plus belles destinations insulaires. Vous pouvez monter à bord d'un bateau à moteur pour vous rendre à l'île de San Juan ou à Orcas, où vous trouverez des arbres et des plantes à feuilles caduques comme toile de fond pour la sensibilité artistique et détendue du quartier de Seattle. Vous y trouverez également des restaurants uniques, l'observation des baleines, le kayak et la marche, en plus de voir de nombreuses étoiles la nuit.
Getty ImagesÎles de Scilly, Royaume-Uni
Si vous dites que vous allez au Royaume-Uni, les gens se rendront vite compte que vous allez à Londres, peut-être dans les collines de Costwolds ou en Écosse. En fait, le Royaume-Uni lui-même est une île, mais ses charmes sont d'une nature complètement différente. Peu connues de ce côté de l'océan, les îles de Scilly, près de Cornwall dans l'Atlantique, figurent sur la liste des dix premières îles de National Geographic. Ces îles ont la mer, le sable et les vagues nécessaires - et l'excellence de l'architecture anglaise et des jardins quand on n'est pas sur la plage.