Comment faire un brassard prajied à la main

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 19 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un brassard prajied à la main - La Vie
Comment faire un brassard prajied à la main - La Vie

Contenu

Le Muay Thai n'est pas seulement une forme d'art martial créée en Thaïlande, il a également d'anciennes croyances religieuses, de la magie et des superstitions liées à la philosophie derrière les escroqueries aux arts martiaux. L'une des influences religieuses qui existe encore dans le muay thai est l'utilisation du brassard prajied. Ces brassards ont été bénis par les prêtres pour leur donner une protection et des pouvoirs magiques que le porteur était censé pouvoir utiliser lors de ses frappes. Aujourd'hui, il est possible de fabriquer et d'utiliser un brassard prajied, que vous croyiez ou non à la magie derrière son utilisation d'origine.

Étape 1

Coupez six morceaux de cordon de 1 mètre de long. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule couleur ou une combinaison de couleurs. Le rouge et le vert ou le rouge et le jaune sont des combinaisons populaires.

Étape 2

Disposez les chaînes en ligne avec les extrémités ensemble. Regroupez tous les cordons ensemble. À 13 cm de l'extrémité, faites une boucle avec les cordons et tirez l'extrémité la plus longue à l'intérieur de la boucle pour faire un simple nœud tenant les cordons ensemble.


Étape 3

Attachez un élastique autour du nœud, puis placez l'élastique autour d'un bouton afin que vous puissiez garder les cordes stables pendant le tressage.

Étape 4

Divisez les cordes en deux, avec trois brins de chaque côté. D'un côté, faites une tresse régulière, en courbant les brins extérieurs sur le brin intérieur. Tresser jusqu'à ce qu'il reste 13 cm de brins lâches. Répétez de l'autre côté.

Étape 5

Attachez les deux tresses ensemble en utilisant le même nœud que précédemment. Décrochez les tresses de la porte. Faites une courbe avec les tresses pour que les deux nœuds se touchent.

Étape 6

Prenez un côté des brins lâches et pliez 8 cm vers l'arrière dans le sens de la tresse. Utilisez l'extrémité de ces cordes pour faire le tour, en saisissant les deux extrémités et en faisant deux tours de plus. Tirez les extrémités des brins pliés à travers le centre des boucles, puis tirez les deux extrémités étroitement ensemble. Laissez les extrémités lâches.