Herbe et bacs à herbe pour former les chiens à faire leurs besoins au bon endroit à la maison

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Herbe et bacs à herbe pour former les chiens à faire leurs besoins au bon endroit à la maison - Des Articles
Herbe et bacs à herbe pour former les chiens à faire leurs besoins au bon endroit à la maison - Des Articles

Contenu

Le système d'herbe et d'herbe dans la maison est une méthode pour apprendre aux chiots à faire leurs besoins au bon endroit. Il imite le gazon naturel, mais est facile à transporter, à nettoyer et l'intérieur de la boîte reste soigné. L'urine est emprisonnée sous l'herbe dans un plateau facile à nettoyer et les selles sont sur le dessus, comme à l'air libre.


Le système d'herbe et d'herbe dans la maison est la tache privée de votre chien. (Image de chiot Sly par Lucki13 de Fotolia.com)

Quel est

Le système d'herbe à l'intérieur est une boîte qui ressemble beaucoup à une litière pour chat. Cependant, au lieu de sable, il y a une couche d'herbe ou de gravier sur un plateau de confinement.

Les styles

Il existe différents types de gazon et de gazon pour apprendre aux chiots à "aller aux toilettes". Parmi ces types sont l'herbe naturelle, l'herbe synthétique ou le gravier. Ce ne sont pas les mêmes systèmes qui utilisent des "tampons pipi" pour les chiots. Les boîtes d’herbe naturelle exigent que l’ancienne herbe soit enlevée et remplacée par une nouvelle tous les quinze jours. Le gazon synthétique est beaucoup plus durable; il suffit de l'enlever, de le laver et de le remettre en place. Vous pouvez également simplement laver et réutiliser le gravier.


Comment c'est fait

L'herbe et les bacs à herbe ont généralement des côtés en plastique ou en bois. Ils viennent dans plusieurs modèles, en fonction de la marque. Certaines permettent des modifications, telles que les côtés hauts pour garder votre animal en place et les ombres pour vous protéger du soleil, afin que la boîte puisse être utilisée à l'extérieur de la maison.

La formation

Pour les chiots qui apprennent encore le pour et le contre de la formation "à la propreté", le confinement reste la meilleure méthode. Utilisez une boîte lorsque vous ne gardez pas votre chien. Mettez-le sur le "pinico" d'herbe et l'herbe toutes les une à deux heures pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il agisse correctement. Vous pouvez utiliser la "boîte à épingles" avec l'herbe naturelle à l'extérieur de la maison sans aucun problème. Si vous êtes absent pendant de longues périodes, placez la boîte dans une zone confinée avec votre chiot afin qu'il puisse répondre correctement à ses besoins à l'intérieur. La boîte d'herbe aide à soulager la tension d'un chien qui reste toute la journée seul à la maison pendant que vous travaillez.


Utilisations

Le système de formation «pincée» d'herbe et d'herbe fournit un moyen d'utiliser un renforcement positif pour entraîner votre chien. Vous pouvez cesser complètement d'utiliser la boîte lorsque le chiot commence à sortir régulièrement ou l'utiliser simultanément avec les sorties. Cette formation pour les chiots garde votre jardin propre si vous laissez votre chien dehors pour faire face à vos besoins. Votre chien utilisera automatiquement la boîte car il s'y est habitué, même s'il y a une pelouse. De cette façon, vous n'aurez plus jamais à craindre de marcher accidentellement sur le pipi ou le caca de votre chien.