Contenu
Les employés ne se servent que des badges au bureau, mais aussi lors de séminaires, d’ateliers ou de conventions. Ils sont utilisés comme une forme d'identification et de sécurité. Il existe de nombreux sites Web qui vous permettent de créer vos badges en ligne gratuitement et de les personnaliser selon vos spécifications. L'utilisation de ces sites est un moyen pratique et peu coûteux de créer des badges, en plus d'être simple et pratique.
Les instructions
De nombreux sites Web proposent des modèles de badges d'identification des employés. (image de carte de crédit par Igors Leonovs de Fotolia.com)-
Ouvrez votre navigateur Web et utilisez des mots clés tels que "badges gratuits", en ligne, d'employé "pour trouver un site Web qui correspond à vos besoins. Sélectionnez le site de votre choix parmi les annonces. Certains sites comme easyidcards.com et photo-badge.com, tous deux en anglais, facturent des frais pour la création de badges. D'autres sites, tels que bighugelabs.com, vous permettent de créer gratuitement vos modèles de badge et de les enregistrer sur votre ordinateur afin de les imprimer. La plupart de ces sites proposent des modèles prêts à l'emploi. Ces modèles peuvent avoir des thèmes comme la médecine, le sport, l'automobile. Cliquez sur celui qui correspond le mieux à vos besoins.
-
Mettez le logo de votre entreprise sur le modèle. Vérifiez les exigences du site Web pour le téléchargement de photos, car certains n'acceptent que certains formats. Le format le plus courant est le format GIF, de sorte que l’arrière-plan de votre photo soit transparent. Le site peut également vous demander de redimensionner votre photo à une taille spécifique. Une fois votre photo téléchargée, vous pouvez voir à quoi ressemblera l’image sur le badge. Des sites comme easyidcards.com, en anglais, vous permettent d’éditer une photo en la coupant ou en la faisant pivoter.
-
Modifiez le texte du badge en fonction de vos besoins. Incluez votre nom, titre et toutes les informations pertinentes. La plupart des sites Web vous permettent de personnaliser la taille et le type de police. Passez du temps, sans hâte, à bricoler les styles de texte jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous voulez.
-
Recherchez une bonne photo pour votre badge et modifiez-la avant de la télécharger dans votre modèle. La plupart des photos d'identité ne nécessitent que la tête et les épaules. Vous pouvez utiliser des programmes tels qu'Adobe Photoshop pour rogner la photo de manière à ne laisser que votre visage dans l'image. Enregistrez et téléchargez la photo sur votre modèle. Vous pouvez maintenant voir votre photo et le logo de votre entreprise sur le badge.
-
Choisissez d'autres détails à ajouter, tels qu'un trou ou un emplacement dans la carte. Vous pouvez également choisir de le plastifier. Photo-badge.com offre ces options. Il est recommandé de choisir de percer le badge si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs sangles. Lorsque vous plastifiez votre carte, vous ajouterez une couche protectrice contre les rayures et autres dégâts. Toutefois, ces ajouts peuvent également s’ajouter à vos coûts.
-
Voir la dernière carte et assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur. Vous pouvez toujours revenir si vous voulez changer quelque chose. Une fois que vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur, sauvegardez le badge et passez votre commande. Vérifiez si un numéro de commande minimum est requis. Si vous n'avez besoin que d'un badge, mais que le minimum est, par exemple, de 25, vous pouvez rechercher un autre site Web vous permettant de créer un seul badge par commande. Certains sites n'ont pas de nombre minimum, mais offrent des réductions pour les grosses commandes.