Contenu
Les matelas gonflables sont d’excellents lits de camp ou d’hébergements supplémentaires pour les invités occasionnels. Les lits gonflables occupent peu de place lorsqu'ils sont vides et offrent un endroit confortable pour dormir lorsqu'ils sont gonflés. Le grand nombre de fabricants de ce type de lit signifie que tous ne se gonfleront pas de la même manière. Les matelas gonflables Comfort Quest sont faciles à gonfler si les procédures correctes sont suivies.
Les instructions
Pompe à air (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Ouvrez la valve principale sur le lit. Il est situé dans la partie inférieure droite du matelas lorsqu'il est couché dans la bonne position.
-
Insérez l'extrémité de la pompe dans la vanne. Assurez-vous que vous avez passé le loquet de sécurité à l'intérieur de la vanne, en poussant l'extrémité vers la fin.
-
Gonflez le matelas en activant la pompe. Les pompes à pied sont actionnées en pompant le piston et les pompes électriques doivent être réglées dans la position "remplissage".
-
Tirez rapidement sur le tuyau de la pompe à valve dès que le lit est rempli d'air. Cela activera le verrou de sécurité et empêchera une trop grande quantité d’air de sortir.
-
Fermez la vanne avec le volet en appuyant dessus dans l'alésage de la vanne.
-
Bouchez la valve en tapotant le bouchon en place. Le couvercle offre une deuxième garantie de fuite en cours d'utilisation.
Comment
- Il y a des pompes rechargeables qui peuvent être chargées dans l'allume-cigare de la voiture puis amenées au camp pour un remplissage du lit rapide et facile.
Avis
- Si vous campez, vérifiez toujours la zone où vous monterez le lit pour vous assurer qu'il n'y a pas de pierres ou d'objets tranchants pouvant le perforer.
Ce dont vous avez besoin
- Pompe à pied ou électrique