Comment faire un calendrier de prière

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un calendrier de prière - Des Articles
Comment faire un calendrier de prière - Des Articles

Contenu

Le matin, vous n'avez qu'à ouvrir les yeux pour savoir que vous avez de nombreuses inquiétudes lorsque vous priez pour un membre de votre famille qui a perdu la vie, un ami malade ou pour vos propres problèmes. Les problèmes nationaux peuvent aussi vous déranger ou vous affecter. Si vous faites de votre mieux pour tout couvrir dans votre prière et vous rendez compte que vous avez oublié quelqu'un ou quelque chose après avoir dit amen, vous aurez peut-être besoin d'un calendrier de prière.


Les instructions

"Demandez, et il vous sera donné", Matthieu 7: 7 (image de prière d'un enfant par Glinn de Fotolia.com)
  1. Faites une liste de prière. Cela peut inclure les personnes que vous connaissez, une situation, une organisation ou une institution donnée. Sous chaque entrée, écrivez les préoccupations spécifiques pour lesquelles vous souhaitez prier. Un exemple est de prier pour le président de votre pays. Ne vous contentez pas d'écrire votre nom. En dessous, écrivez quelque chose que vous voulez couvrir - votre santé, votre famille, votre prise de décision ou votre sécurité.

  2. Décidez comment vous souhaitez formater votre calendrier de prière. Vous voudrez peut-être des entrées hebdomadaires, mensuelles ou annuelles. Pour un calendrier hebdomadaire, divisez votre liste de prière entre tous les jours de la semaine. Priez pour des préoccupations différentes chaque jour. À la fin de la semaine, vous devez actualiser la liste. On peut avoir une préoccupation supplémentaire ou une prière accomplie.


    Si vous décidez d'utiliser un calendrier mensuel, les étapes sont similaires à celles de l'hebdomadaire, mais leur portée est plus large. Votre liste est divisée entre chaque semaine du mois. Vous continuerez à prier tous les jours, mais vous vous concentrerez sur une ou deux préoccupations par semaine. Encore une fois, mettez à jour votre liste à la fin de chaque mois.

    Les calendriers annuels sont généralement utilisés par les grandes organisations chrétiennes ou par les églises. Ils sont distribués à leurs partisans et à leurs affiliés.Les organisations qui envoient des missionnaires dans d'autres pays ont souvent un missionnaire chaque mois. Ils incluent des photos de ceux-ci, le ministère spécifique qu’ils exercent, l’emplacement qui leur est attribué et leurs besoins. Ils établissent le calendrier de prière en tant que quiconque est fonctionnel. Quoi qu'il en soit, quand vous le regarderez, il vous sera rappelé de prier pour qui est le clou du mois.


  3. Parlez à d'autres personnes. Vous pouvez rassembler différentes idées en demandant à différentes personnes comment elles planifient leurs prières. Les dirigeants de l'église seront plus qu'heureux de vous aider à améliorer votre vie de prière. Écoutez vos suggestions.

  4. Choisissez des extraits de la Bible à lire avant de commencer à prier. Ecrivez-les au début des listes de prière. Cela vous aidera à prier selon la volonté de Dieu.

Comment

  • Une prière peut être efficace lorsque votre cœur suit Dieu. Analyser d'abord.