Comment fabriquer un casque avec un porte-gobelet

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
JE DÉVOILE LES ASTUCES DIY POUR SON SETUP
Vidéo: JE DÉVOILE LES ASTUCES DIY POUR SON SETUP

Contenu

Une fête peut être un bon moyen de se laisser aller et de vivre de bons moments. Si vous êtes le genre de personne qui aime boire de la bière, vous aurez parfois du mal à garder une trace de votre boisson pendant une grande fête. Un casque avec porte-gobelet est un type de chapeau spécial qui peut insérer deux boissons et les garder avec vous à tout moment. Il aura toujours des tubes qui iront à votre bouche pour les boire sans problèmes. Il sera possible de fabriquer votre propre casque en utilisant certains matériaux que vous avez chez vous.


Les instructions

Il est possible de fabriquer son propre casque de boisson avec du ruban adhésif (Ryan McVay / Lifesize / Getty Images)
  1. Retirez une bande de ruban d’environ 30 cm de long. Placez-le avec le côté collant vers le haut. Préparez une autre bande de la même taille et placez la colle face vers le bas sur la première. Les deux bandes doivent se chevaucher, laissant la moitié de chacune utilisable.

  2. Retournez les deux bandes et préparez une autre bande. Placez-la face vers le bas, contre le côté collant exposé de la deuxième bande et contre le bord de la première bande. Continuez ce processus jusqu'à obtenir un morceau de 20 bandes. Pliez les extrémités de la "feuille" formée et appuyez dessus.

  3. Couper la feuille en sections de 21 cm de large et 15 cm de long. Pliez l’un d’eux pour former un long cylindre et insérez une canette pour vous assurer qu’elle est de la bonne taille. Fermez le tambour et coupez-le en deux pour obtenir deux supports pour vos boissons.


  4. Utilisez la feuille de ruban adhésif pour couper deux bandes d'un pouce de large et de plusieurs pouces de long. Placez ces bandes de ruban sur le bas des supports pour tenir les boissons sur place. Fixez-en un de chaque côté du chapeau.

  5. Coupez le tube en un morceau suffisamment long pour atteindre le sommet d'une canette, du chapeau à la bouche. Passez les tubes le long du dos du chapeau et amenez-les à l'avant où vous pourrez les atteindre pour boire. Sécurisez-les en place.

Ce dont vous avez besoin

  • Casquette ou casque
  • Ruban adhésif
  • Tubes
  • Ciseaux
  • Règle