Comment faire un fantôme

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un fantôme - Des Articles
Comment faire un fantôme - Des Articles

Contenu

Halloween est une journée pour célébrer toutes les choses effrayantes et étranges. Une façon de rendre une maison commune plus semblable à un manoir hanté consiste à créer vos propres décorations d’Halloween. Faire un fantôme est simple et amusant, et les fans d'Halloween l'aimeront. Suivez les étapes ci-dessous pour créer un fantôme.


Les instructions

Les fantômes sont des objets classiques de la décoration d'Halloween. (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
  1. Pliez le fil dur dans la forme que vous attendez de votre fantôme. Cela peut être utile pour décider des dimensions précédemment. Coupez le morceau de fil pour le rendre plus facile à travailler, puis tournez-le jusqu'à ce que les extrémités soient jointes. Faites en sorte que le corps de votre fantôme soit suffisamment large pour que vous puissiez le couvrir avec le tissu.

  2. Placez le chiffon sur le cadre pour déterminer la largeur et la longueur qu’il aura lorsqu’il est étendu sur le fil. Utilisez un crayon pour marquer légèrement le contour où vous allez couper la forme de votre fantôme.

  3. Pliez le tissu trois ou quatre fois de manière à obtenir plusieurs coupes de votre fantôme.


  4. Étendez le premier clip de tissu sur le cadre et fixez-le à différents endroits sur le cadre à l'aide du spray adhésif.

  5. Couvrir tout le tissu avec la ponceuse, en s’étendant bien sur la moitié supérieure du cadre. En bas, retirez les plis lâches du tissu et serrez la tondeuse à gazon de manière à ce qu’ils soient fixés par eux-mêmes une fois sèches et semblent flotter au vent. Il peut être utile d’utiliser des bâtons ou des pailles pour éloigner les plis du cadre jusqu’à ce que le chiffon soit suffisamment sec pour rester ferme.

  6. Séchez soigneusement la première couche du tissu avant de passer aux autres couches.

  7. Répétez le processus déjà terminé dans la couche inférieure pour les autres couches en soulevant des plis de gaze supplémentaires dans diverses directions afin que l'effet drapé et vibrant soit visible dans toutes les directions. N'oubliez pas de bien sécher chaque couche consécutive avant de placer la couche suivante par-dessus.


  8. Utilisez des ciseaux pour abraser les bords du tissu à plusieurs endroits en appuyant avec précaution sur la partie tranchante de la lame le long du tissu. Faire cela en plusieurs tailles donnera à votre fantôme un aspect effrayant plus authentique. Vous voudrez peut-être même porter le tissu et faire des trous dans les plis pour rendre l’aspect de votre fantôme un peu plus sombre et effrayant.

  9. Si vous le souhaitez, vaporisez de la peinture en aérosol sur votre fantôme ou utilisez un spray qui brille dans le noir pour ajouter plus de détails. Assurez-vous de mettre un morceau de carton ou de papier derrière votre fantôme avant d'utiliser la peinture en aérosol, car elle risquerait de tacher la surface sur laquelle vous effectuez ce travail.

Avis

  • Travailler dans un endroit ventilé lors de l'application de l'adhésif en aérosol et de la jauge de pulvérisation.
  • Gardez votre fantôme loin des bougies ou de tout type de source de chaleur.

Ce dont vous avez besoin

  • Fil dur
  • Tissu
  • Ciseaux
  • Adhésif de pulvérisation
  • Jauge de pulvérisation
  • Peinture en aérosol ou spray brillant (facultatif)